Connect with us

GLORY Kickboxing

Nordine MAHIEDDINE : ‘J’ai deux ans pour arriver dans le top 10 mondial’

Le numé­ro un Mar­seillais de la divi­sion reine Nor­dine MAHIEDDINE sera de retour sur les rings le same­di 22 juin à l’oc­ca­sion du GLORY 66 qui se tien­dra au Zen

Nordine MAHIEDDINE: 'J'ai deux ans pour arriver dans le top 10 mondial'

Le numé­ro un Mar­seillais de la divi­sion reine Nor­dine MAHIEDDINE sera de retour sur les rings le same­di 22 juin à l’oc­ca­sion du GLORY 66 qui se tien­dra au Zenith de la Vil­lette à Paris. Le cham­pion D’Eu­rope aura l’oc­ca­sion de se mesu­rer au Croate Anto­nio PLAZIBAT pour un superfight.

Si retrou­ver Nor­dine au GLORY est déjà une très bonne nou­velle, le plus réjouis­sant est de savoir que le Mar­seillais vient de signer un contrat de deux ans avec l’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing. C’est bien sur une preuve de confiance et un moyen pour Nor­dine de pou­voir miser sur le long terme.

Le pre­mier ren­dez-vous est donc pro­gram­mé pour le same­di 22 juin face à Anto­nio PLAZIBAT (15–3), un com­bat­tant qui fera ses débuts au GLORY c soir là.

Nor­dine MAHIEDDINE (18–7) a déjà eu une expé­rience avec le GLORY, c’é­tait en novembre 2016 face à Nico­las WAMBA. Nor­dine s’é­tait incli­né par déci­sion mais avec les hon­neurs. Depuis, beau­coup d’eau a cou­lé sous les ponts et Nor­dine a eu l’oc­ca­sion de com­battre de très grands adver­saires comme la légende du K‑1 Peter AERTS, Daniel SAM et Roman KRYKLIA. en Sep­tembre 2018 Nor­dine réus­si un grand coup en arri­vant en final du tour­noi à 8 orga­ni­sé par la WFL, un résul­tat qui a sur­ement moti­vé le GLORY à le signer.

“Mes objec­tifs sont simples, j’ai deux ans pour mon­trer ce que je vaux et arri­ver à faire par­tie des 10 meilleurs com­bat­tants de K‑1 du monde. Bien sur, par­mi mes objec­tifs, il y a aus­si l’ob­ten­tion de la cein­ture du GLORY.”

En atten­dant, Nor­dine finit sa pré­pa­ra­tion et n’a pas hési­té à se rendre en Hol­lande, le pays du Kick­boxing, pour mettre toutes les chances de son coté.

“Ma pré­pa­ra­tion s’est faite qua­si­ment en pleine période de rama­dan donc il a fal­lu adap­ter les entraî­ne­ments J’ai beau­coup fait de phy­sique car mal­heu­reu­se­ment en terme de boxe c’est assez dif­fi­cile de trou­ver des spar­ring part­ners dans notre caté­go­rie en France. Du coup Je suis par­tie en Hol­lande pen­dant deux semaines, au Kha­lid Gym à Rot­ter­dam, pour ter­mi­ner ma pré­pa­ra­tion. Aujourd’­hui je me sens bien et je serai prêt pour le 22 juin in sha allah.”

Lors du GLORY 66, Cedric DOUMBE et Anis­sa MEKSEN seront pré­sents et remet­tront tous les deux leurs cein­ture de cham­pion. Retrou­vez tous les com­bats annon­cé ici

Pro­fi­tez de 10% de réduc­tion sur toutes vos places, ren­dez-vous ici pour les détails

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *