GLORY Kickboxing
Nordine MAHIEDDINE : ‘J’ai deux ans pour arriver dans le top 10 mondial’
Le numéro un Marseillais de la division reine Nordine MAHIEDDINE sera de retour sur les rings le samedi 22 juin à l’occasion du GLORY 66 qui se tiendra au Zen
Le numéro un Marseillais de la division reine Nordine MAHIEDDINE sera de retour sur les rings le samedi 22 juin à l’occasion du GLORY 66 qui se tiendra au Zenith de la Villette à Paris. Le champion D’Europe aura l’occasion de se mesurer au Croate Antonio PLAZIBAT pour un superfight.
Si retrouver Nordine au GLORY est déjà une très bonne nouvelle, le plus réjouissant est de savoir que le Marseillais vient de signer un contrat de deux ans avec l’organisation de kickboxing. C’est bien sur une preuve de confiance et un moyen pour Nordine de pouvoir miser sur le long terme.
Le premier rendez-vous est donc programmé pour le samedi 22 juin face à Antonio PLAZIBAT (15–3), un combattant qui fera ses débuts au GLORY c soir là.
Nordine MAHIEDDINE (18–7) a déjà eu une expérience avec le GLORY, c’était en novembre 2016 face à Nicolas WAMBA. Nordine s’était incliné par décision mais avec les honneurs. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et Nordine a eu l’occasion de combattre de très grands adversaires comme la légende du K‑1 Peter AERTS, Daniel SAM et Roman KRYKLIA. en Septembre 2018 Nordine réussi un grand coup en arrivant en final du tournoi à 8 organisé par la WFL, un résultat qui a surement motivé le GLORY à le signer.
“Mes objectifs sont simples, j’ai deux ans pour montrer ce que je vaux et arriver à faire partie des 10 meilleurs combattants de K‑1 du monde. Bien sur, parmi mes objectifs, il y a aussi l’obtention de la ceinture du GLORY.”
En attendant, Nordine finit sa préparation et n’a pas hésité à se rendre en Hollande, le pays du Kickboxing, pour mettre toutes les chances de son coté.
“Ma préparation s’est faite quasiment en pleine période de ramadan donc il a fallu adapter les entraînements J’ai beaucoup fait de physique car malheureusement en terme de boxe c’est assez difficile de trouver des sparring partners dans notre catégorie en France. Du coup Je suis partie en Hollande pendant deux semaines, au Khalid Gym à Rotterdam, pour terminer ma préparation. Aujourd’hui je me sens bien et je serai prêt pour le 22 juin in sha allah.”
Lors du GLORY 66, Cedric DOUMBE et Anissa MEKSEN seront présents et remettront tous les deux leurs ceinture de champion. Retrouvez tous les combats annoncé ici
Profitez de 10% de réduction sur toutes vos places, rendez-vous ici pour les détails
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper