Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY PARIS – Sarah Moussadak vs Aurore Dos Santos : Le Choc de la nouvelle génération féminine

Par­mi tous les com­bats pré­vus pour le GLORY 66 qui se tien­dra au Zénith de Paris le 22 juin pro­chain, on ne peut pas ne pas se réjouir de la ren­contre f

GLORY PARIS - Sarah Moussadak vs Aurore Dos Santos: Le Choc de la nouvelle génération féminine

Par­mi tous les com­bats pré­vus pour le GLORY 66 qui se tien­dra au Zénith de Paris le 22 juin pro­chain, on ne peut pas ne pas se réjouir de la ren­contre fémi­nine qui oppo­se­ra Sarah Mous­sa­dak à Aurore Dos San­tos lors de l’undercard.

Ce duel inédit oppo­se­ra deux com­bat­tantes qui ont tout pour réus­sir et deve­nir cham­pionnes dans les années à venir. Ce face à face sera une occa­sion pour Sarah et Aurore de savoir qui est la plus forte actuel­le­ment même si on sou­haite déjà avoir une revanche dans quelques années.

Aurore DOS SANTOS, 28 ans, a com­men­cée sa car­rière pro très tard puis­qu’elle a fait son pre­mier com­bat il y a seule­ment 3 mois, à l’oc­ca­sion de l’Empe­ror Chok Dee. Oppo­sée à Marine LEFEBVRE, Aurore s’é­tait impo­sé par déci­sion. Un mois plus tard Aurore réa­lise un coup excep­tion­nel en rem­por­tant la cein­ture de cham­pionne de l’En­fu­sion en s’im­po­sant sur la Slo­vaque Moni­ka CHOCHLIKOVA.

De son coté Sarah MOUSSADAK, 19 ans, fait elle aus­si des étin­celles. Vain­queur avec la WFL en février 2019, Sarah a fait un pre­mier com­bat au GLORY en mars der­nier et s’est impo­sée par déci­sion par­ta­gée face à la Coréenne Jiwaen LEE, une com­bat­tante qui avait réus­si à tenir tête à Amel DEHBY en novembre 2016. Pour cer­tain, Sarah pour­rait bien être celle qui détrô­ne­ra l’i­nar­rê­table Anis­sa MEKSEN dans un futur proche.

Vous l’au­rez com­pris, nous sommes face à deux com­bat­tantes qui ont un réel ave­nir dans le pied-poings et ce com­bat sera l’oc­ca­sion de leur faire hon­neur et de les mettre un peu plus en avant encore.

Pro­fi­tez de 10% de réduc­tion sur vos places pour le GLORY 66 PARIS en cli­quant ici

Le GLORY 66 sera l’oc­ca­sion pour le cham­pion des ‑77kg Cedric DOUMBE de remettre en jeu son titre face à Alim NABIEV, un com­bat­tant qui l’avait vain­cu pré­cé­dem­ment. Anis­sa MEKSEN fera elle aus­si une défense de titre et sera oppo­sée à la Sué­doise Sofia OLOSSON ! Retrou­vez tous les com­bats annon­cée ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *