GLORY Kickboxing
GLORY PARIS – Sarah Moussadak vs Aurore Dos Santos : Le Choc de la nouvelle génération féminine
Parmi tous les combats prévus pour le GLORY 66 qui se tiendra au Zénith de Paris le 22 juin prochain, on ne peut pas ne pas se réjouir de la rencontre f

Parmi tous les combats prévus pour le GLORY 66 qui se tiendra au Zénith de Paris le 22 juin prochain, on ne peut pas ne pas se réjouir de la rencontre féminine qui opposera Sarah Moussadak à Aurore Dos Santos lors de l’undercard.
Ce duel inédit opposera deux combattantes qui ont tout pour réussir et devenir championnes dans les années à venir. Ce face à face sera une occasion pour Sarah et Aurore de savoir qui est la plus forte actuellement même si on souhaite déjà avoir une revanche dans quelques années.
Aurore DOS SANTOS, 28 ans, a commencée sa carrière pro très tard puisqu’elle a fait son premier combat il y a seulement 3 mois, à l’occasion de l’Emperor Chok Dee. Opposée à Marine LEFEBVRE, Aurore s’était imposé par décision. Un mois plus tard Aurore réalise un coup exceptionnel en remportant la ceinture de championne de l’Enfusion en s’imposant sur la Slovaque Monika CHOCHLIKOVA.
De son coté Sarah MOUSSADAK, 19 ans, fait elle aussi des étincelles. Vainqueur avec la WFL en février 2019, Sarah a fait un premier combat au GLORY en mars dernier et s’est imposée par décision partagée face à la Coréenne Jiwaen LEE, une combattante qui avait réussi à tenir tête à Amel DEHBY en novembre 2016. Pour certain, Sarah pourrait bien être celle qui détrônera l’inarrêtable Anissa MEKSEN dans un futur proche.
Vous l’aurez compris, nous sommes face à deux combattantes qui ont un réel avenir dans le pied-poings et ce combat sera l’occasion de leur faire honneur et de les mettre un peu plus en avant encore.
Profitez de 10% de réduction sur vos places pour le GLORY 66 PARIS en cliquant ici
Le GLORY 66 sera l’occasion pour le champion des ‑77kg Cedric DOUMBE de remettre en jeu son titre face à Alim NABIEV, un combattant qui l’avait vaincu précédemment. Anissa MEKSEN fera elle aussi une défense de titre et sera opposée à la Suédoise Sofia OLOSSON ! Retrouvez tous les combats annoncée ici
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102