Connect with us

Actualités

Gokhan Saki signe avec le Glory, prochain combat au Collision 3

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Gokhan Saki
Gokhan Saki de retour au Glory

Le GLORY a annon­cé la nou­velle aujourd’­hui, Gokhan Saki a re-signé avec le GLORY et par­ti­ci­pe­ra GLORY Col­li­sion 3 pré­vu le 23 octobre en direct du Gel­re­Dome à Arn­hem, aux Pays-Bas.

“Nous sommes fiers d’an­non­cer que Gokhan Saki est de retour sur le ring GLORY et sera en action le 23 octobre à GLORY Col­li­sion 3 au Gel­re­Dome à Arn­hem, aux Pays-Bas”, a décla­ré Scott Rud­mann, co-fon­da­teur de GLORY.

“Saki apporte un esprit de com­pé­ti­tion, des com­pé­tences de frappe et une explo­si­vi­té au kick­boxing et en pied-poing comme peu d’autres. Son talent fait par­tie de l’é­lite dans le monde des sports de com­bat. Il s’est récem­ment entraî­né avec cer­tains de nos meilleurs com­bat­tants, et notre orga­ni­sa­tion est ravie de l’a­voir sur la carte Col­li­sion 3 et que les fans de GLORY du monde entier puissent le revoir en action. C’est l’heure de la GLOIRE.”

Saki pos­sède un pal­ma­rès pres­ti­gieux en kick­boxing avec 83 vic­toires dont 59 par KO pour 12 défai­tess. En 2014, Saki a été cham­pion des poids mi-lourds du GLORY grâce à une vic­toire par TKO (jambe cas­sée) sur Tyrone Spong.

Saki a vain­cu de nom­breux grands noms du sport, notam­ment Tyrone Spong, Ray Sefo, Daniel Ghi­ta et Mel­vin Man­hoef. Il détient des titres de cham­pion néer­lan­dais et euro­péen de Muay Thai et de cham­pion du Grand Prix K‑1.

Tout comme Alis­tair Ove­reem, Saki a com­bat­tu avec l’UFC, mais il ne tota­lise que seue­le­ment 2 com­bats dont 1 vic­toire avec l’or­ga­ni­sa­tion Américaine

A 37 ans, 6 ans et 1/2 après son der­nier com­bat en kick­boxing, Saki fait main­te­nant son retour en tant que kickboxer.

L’ad­ver­saire de Saki sera annon­cé prochainement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *