Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Gokhan Saki signe avec le Glory, prochain combat au Collision 3

Gokhan Saki
Gokhan Saki de retour au Glory

Le GLORY a annon­cé la nou­velle aujourd’­hui, Gokhan Saki a re-signé avec le GLORY et par­ti­ci­pe­ra GLORY Col­li­sion 3 pré­vu le 23 octobre en direct du Gel­re­Dome à Arn­hem, aux Pays-Bas.

“Nous sommes fiers d’an­non­cer que Gokhan Saki est de retour sur le ring GLORY et sera en action le 23 octobre à GLORY Col­li­sion 3 au Gel­re­Dome à Arn­hem, aux Pays-Bas”, a décla­ré Scott Rud­mann, co-fon­da­teur de GLORY.

“Saki apporte un esprit de com­pé­ti­tion, des com­pé­tences de frappe et une explo­si­vi­té au kick­boxing et en pied-poing comme peu d’autres. Son talent fait par­tie de l’é­lite dans le monde des sports de com­bat. Il s’est récem­ment entraî­né avec cer­tains de nos meilleurs com­bat­tants, et notre orga­ni­sa­tion est ravie de l’a­voir sur la carte Col­li­sion 3 et que les fans de GLORY du monde entier puissent le revoir en action. C’est l’heure de la GLOIRE.”

Saki pos­sède un pal­ma­rès pres­ti­gieux en kick­boxing avec 83 vic­toires dont 59 par KO pour 12 défai­tess. En 2014, Saki a été cham­pion des poids mi-lourds du GLORY grâce à une vic­toire par TKO (jambe cas­sée) sur Tyrone Spong.

Saki a vain­cu de nom­breux grands noms du sport, notam­ment Tyrone Spong, Ray Sefo, Daniel Ghi­ta et Mel­vin Man­hoef. Il détient des titres de cham­pion néer­lan­dais et euro­péen de Muay Thai et de cham­pion du Grand Prix K‑1.

Tout comme Alis­tair Ove­reem, Saki a com­bat­tu avec l’UFC, mais il ne tota­lise que seue­le­ment 2 com­bats dont 1 vic­toire avec l’or­ga­ni­sa­tion Américaine

A 37 ans, 6 ans et 12 après son der­nier com­bat en kick­boxing, Saki fait main­te­nant son retour en tant que kickboxer.

L’ad­ver­saire de Saki sera annon­cé prochainement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct