GLORY Kickboxing
Guerric Billet vs Cihad Akipa au GLORY 83
Le Creusotin Guerric Billet fera son premier combat de l’année 2023 à l’occasion du GLORY 83 qui se tiendra à Essen en Allemagne.
Billet, 26 ans, sera de retour sur le ring du GLORY le samedi 11 février pour un combat de premier plan face au combattant local Cihad Akipa lors de la carte principale de l’événement.
Akipa, 26 ans également, mesure 1,90m soit 10cm de plus que le Français. Surnommé le Punisher, Cihad n’a combattu qu’une fois avec le GLORY, à l’occasion du GLORY 82, où il s’était imposé par décision partagée face à Itay Gershon.
Pour rappel, Gershon avait fait match nul avec Billet un an plus tôt.
Akipa totalise 49 victoires pour 10 défaites en pied-poing mais a également combattu en MMA ou il est invaincu après 5 sorties. Il est actuellement à la 5eme place au ranking officiel du GLORY.
Billet (39–7‑1) a combattu deux fois au GLORY cette année, signant une victoire par décision sur le Marocain Nordine Ben Moh puis une défaite par décision face à Stoyan Koprivlenski cinq mois plus tard. Le représentant du FC Creusotin est actuellement à la seconde place du ranking de l’organisation.
Le GLORY 83 proposera deux combats de championnats, lors du main event, Sergej Maslobojev défendra son titre de champion des ‑93kg face à Donegi Abena.
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Merab Dvalishvili contre Sean 0’Malley à l’UFC 306
-
Actualités5 jours
Jérôme Le Banner de retour au K‑1 World GP le 5 octobre.
-
Boxe6 jours
Canelo vs Berlanga : Quelle heure, quelle chaine pour suivre le combat en direct à la TV ?
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez qualifie Conor McGregor de “combat facile” et prédit un KO “au moment voulu”
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga sur Canelo Alvarez : ‘Les gens veulent un nouveau visage, je vais le mettre à la retraite’
-
UFC1 semaine
Dana White révèle qui sont ses 4 meilleurs combattants de l’UFC de tous les temps
-
UFC1 semaine
Dana White refuse de mettre une ceinture intérimaire en jeu pendant la convalescence du champion de l’UFC Islam Makhachev