Connect with us

GLORY Kickboxing

Jonathan Mayezo sur son arrivée au GLORY : “J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là”

jonathan mayezo glory.

Le kick­boxeur Lyon­nais Jona­than Maye­zo a réus­si à signer avec le GLORY et fera ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion ce soir à l’oc­ca­sion du GLORY 83 qui se tien­dra à Essen en Allemagne.

Maye­zo, 22 ans seule­ment, est depuis quelques années l’un des com­bat­tants Fran­çais les plus pro­met­teurs et enchaine les vic­toires. Auteur de 16 suc­cès lors de ses 17 der­nière sor­ties, le repré­sen­tant de la Team Ezbi­ri est déjà double cham­pion du monde WAKO et com­bat aus­si bien en Kick­boxing qu’en Muay Thai.

En terme de car­rière, signer au GLORY est une excel­lente chose pour “Khao” qui peut main­te­nant com­battre dans une orga­ni­sa­tion recon­nue mon­dia­le­ment et avoir de nou­veaux objectifs.

Bien qu’il soit très jeune encore, Maye­zo vise déjà la cein­ture et son pre­mier test l’op­po­se­ra direc­te­ment au numé­ro 10 Chris Wunn ce qui lui per­met­tra d’a­voir un pre­mier aper­çu sur son niveau.

“J’ai regar­der une vidéo. Il est plu­tôt agres­sif et tra­vail en avan­çant. J’ai déjà boxer ce type d’adversaire donc je pense que je vais pou­voir gérer et je vais lais­ser expri­mer ma boxe.”

“En tant que nou­vel arri­vant je ne peux pas encore me posi­tion­ner [dans le clas­se­ment] Mais je compte bien me faire ma place et arri­ver jusqu’en haut avec comme objec­tif la ceinture.”

“Je suis jeune, mais j’ai beau­coup tra­vaillé pour en arri­ver là. J’ai boxé des adver­saires très expé­ri­men­tés – par­fois plus que moi – qui ont fait les plus gros cir­cuit mon­diaux. Je ne pense pas que le GLORY m’ait choi­si pour com­bler un trou. Ils m’ont fait confiance et je vais leur mon­trer ce que je vaux.”

“La divi­sion des 70kg est une caté­go­rie avec un très bon niveau. Il y a beau­coup de chal­lenges et de défis et je suis prêt à les relever.”

Le com­bat de Jona­than sera dif­fu­sé gra­tui­te­ment sur la chaine You­tube du GLORY. Vous pour­rez retrou­vez les résul­tats du GLORY 83 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *