Connect with us

GLORY Kickboxing

Le GLORY Kickboxing de retour en France le 9 septembre

GLORY 91

Pour la pre­mière fois depuis 2019, le GLORY sera de retour sur le sol fran­çais avec le GLORY 88 qui aura lieu le 9 sep­tembre en direct du Dôme de Paris en plein cœur de la capi­tale française.

Cer­taines des plus grandes stars du kick­boxing seront à l’af­fiche et il y aura éga­le­ment une qua­li­fi­ca­tion spé­ciale pour le Grand Prix GLORY Hea­vy­weight. Les billets seront mis en vente très prochainement.

“La France est un mar­ché à part entière pour nous, et nous sommes impa­tients d’y retour­ner pour la pre­mière fois depuis 2019”, a décla­ré Jon Mar­tone, EVP Mar­ke­ting de GLORY. “Cer­tains des plus grands évé­ne­ments de l’his­toire de l’en­tre­prise ont eu lieu sur le sol fran­çais, et nous sommes ravis d’a­jou­ter à cet héri­tage à GLORY 88.”

De plus, Le GLORY s’as­so­cie­ra à La Sueur Figh­ting Cham­pion­ship (LSFC), réunis­sant les talents mon­tants du kick­boxing fran­çais avec des stars mon­diales qui en feront une célé­bra­tion inou­bliable de ce sport.

“Nous sommes très heu­reux de nous asso­cier à GLORY pour orga­ni­ser le plus grand évé­ne­ment de kick­boxing de l’an­née pour les fans de com­bat à Paris”, a décla­ré Guillaume Duseaux, pré­sident de La Sueur. “C’est une excel­lente occa­sion de pro­mou­voir le sport et une grande oppor­tu­ni­té pour les Fran­çais. Nous avons hâte d’an­non­cer la carte de com­bat et de faire de cet évé­ne­ment un véri­table moment his­to­rique. En tant que fans de com­bat, toute la Sueur est très hono­rée d’a­voir la deuxième édi­tion du LSFC sous la ban­nière GLORY, et pour la toute pre­mière fois en kickboxing.”

“Nous sommes éga­le­ment ravis d’a­voir l’op­por­tu­ni­té de faire équipe avec La Sueur et le LSFC pour cet évé­ne­ment”, a ajou­té Mar­tone. “Ils ont fait des choses incroyables pour la scène des sports de com­bat en France au cours des der­nières années, et nous pen­sons que notre col­la­bo­ra­tion pro­dui­ra l’une des meilleures nuits de com­bat que les fans fran­çais aient jamais vues.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *