Connect with us

GLORY Kickboxing

Le GLORY Grand-Prix, un tournoi à 8 avec 500 000$ pour le vainqueur !

GLORY Grand Prix

Le Grand Prix des poids lourds est de retour.

Ce jeu­di, le GLORY a annon­cé la créa­tion du “GLORY Grand Prix”, un tour­noi à 8 com­bat­tants pré­vu chez les poids lourds qui se dérou­le­ra en une seule nuit, comme les légen­daires K1 World GP.

À par­tir de 2023, le Grand Prix aura lieu chaque année en décembre et les par­ti­ci­pants seront déter­mi­nés par une série de matchs de qua­li­fi­ca­tion et d’ins­crip­tions géné­riques tout au long de l’an­née. Le gagnant du tour­noi rem­por­te­ra un prix de 500 000 $.

Le pre­mier tour­noi de qua­li­fi­ca­tion pour le GLORY GP 2023 sera un tour­noi poids lourds à quatre qui se dérou­le­ra en avril au GLORY 85 le 29 avril. Le lieu de cet évé­ne­ment sera bien­tôt annoncé.

En plus de gagner sa place pour le GLORY GP 2023, le vain­queur du tour­noi pré­vu lors du GLORY 85 obtien­dra l’op­por­tu­ni­té d’af­fron­ter le numé­ro 1 Anto­nio Pla­zi­bat – pour la cein­ture inté­ri­maire – lors du GLORY : COLLISION 5, qui aura lieu le 17 juin.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour mars 2023, GLORY : COLLISION 5 devait pré­sen­ter un com­bat pour le titre incon­tes­té des poids lourds entre le cham­pion en titre Rico Verhoe­ven et Pla­zi­bat. Cepen­dant, Verhoe­ven a subi une bles­sure au genou qui le met­tra à l’é­cart jus­qu’à la fin de 2023. Pen­dant son absence, son pro­chain chal­len­ger sera déter­mi­né par un titre inté­ri­maire entre Pla­zi­bat et le vain­queur du tour­noi GLORY 85 Heavyweight.

Avec GLORY 85 en avril et COLLISION 5 en juin, GLORY a éga­le­ment annon­cé que GLORY 86 aura lieu le 27 mai dans un lieu qui sera annon­cé prochainement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *