GLORY Kickboxing
Les GLORY 76 ANTWERP et GLORY 77 MIAMI repoussés à cause du Coronavirus
Cette semaine, plusieurs gouvernements nationaux ont annoncé des mesures pour lutter contre la propagation du virus. La Belgique a interdit les rassemblements
Cette semaine, plusieurs gouvernements nationaux ont annoncé des mesures pour lutter contre la propagation du virus. La Belgique a interdit les rassemblements en milieux fermés de plus de 1 000 personnes et les États-Unis ont imposé un moratoire sur les voyages à destination et en provenance des États-Unis de la plupart des pays de l’Union européenne.
Ces nouvelles réglementations ont mené le GLORY a reporté ses deux prochains événements : GLORY 76 ANTWERP, qui devait avoir lieu à Anvers, en Belgique, le 28 mars, et GLORY 77 MIAMI, prévu pour le 30 mai.
De nouvelles dates pour ces deux événements reportés seront annoncées prochainement.
“La santé et la sécurité de nos fans, athlètes, employés et du grand public sont d’une importance capitale”, a déclaré le PDG de GLORY, Marshall Zelaznik.
“Les fans en possession de billets verront leurs sièges réservés pour l’événement reprogrammé, mais s’ils ne peuvent pas assister à la date reprogrammée, ils ont la possibilité de recevoir un remboursement ou d’utiliser la valeur de leur billet comme crédit pour un futur événement GLORY. ”
L’événement de Glory, actuellement prévu le 20 juin à Rotterdam, aux Pays-Bas, n’est pas encore affecté, mais GLORY continue de suivre de près la situation et informera les fans de tout changement si cela s’avérait nécessaire.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal