Connect with us

GLORY Kickboxing

Les GLORY 76 ANTWERP et GLORY 77 MIAMI repoussés à cause du Coronavirus

Cette semaine, plu­sieurs gou­ver­ne­ments natio­naux ont annon­cé des mesures pour lut­ter contre la pro­pa­ga­tion du virus. La Bel­gique a inter­dit les rassemblements 

Les GLORY 76 ANTWERP et GLORY 77 MIAMI repoussés à cause du Coronavirus

Cette semaine, plu­sieurs gou­ver­ne­ments natio­naux ont annon­cé des mesures pour lut­ter contre la pro­pa­ga­tion du virus. La Bel­gique a inter­dit les ras­sem­ble­ments en milieux fer­més de plus de 1 000 per­sonnes et les États-Unis ont impo­sé un mora­toire sur les voyages à des­ti­na­tion et en pro­ve­nance des États-Unis de la plu­part des pays de l’U­nion européenne.

Ces nou­velles régle­men­ta­tions ont mené le GLORY a repor­té ses deux pro­chains évé­ne­ments : GLORY 76 ANTWERP, qui devait avoir lieu à Anvers, en Bel­gique, le 28 mars, et GLORY 77 MIAMI, pré­vu pour le 30 mai.

De nou­velles dates pour ces deux évé­ne­ments repor­tés seront annon­cées prochainement.

“La san­té et la sécu­ri­té de nos fans, ath­lètes, employés et du grand public sont d’une impor­tance capi­tale”, a décla­ré le PDG de GLORY, Mar­shall Zelaz­nik.

“Les fans en pos­ses­sion de billets ver­ront leurs sièges réser­vés pour l’é­vé­ne­ment repro­gram­mé, mais s’ils ne peuvent pas assis­ter à la date repro­gram­mée, ils ont la pos­si­bi­li­té de rece­voir un rem­bour­se­ment ou d’u­ti­li­ser la valeur de leur billet comme cré­dit pour un futur évé­ne­ment GLORY. ”

L’é­vé­ne­ment de Glo­ry, actuel­le­ment pré­vu le 20 juin à Rot­ter­dam, aux Pays-Bas, n’est pas encore affec­té, mais GLORY conti­nue de suivre de près la situa­tion et infor­me­ra les fans de tout chan­ge­ment si cela s’a­vé­rait nécessaire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *