Connect with us

Actualités

Vidéo : Alistair Overeem et Badr Hari face à face à la conférence de presse du GLORY Collision 4

Ce mar­di se tenait la pre­mière confé­rence de presse pré­vue dans le cadre de la pro­mo­tion du com­bat de tri­lo­gie entre Badr Hari et Alis­tair Ove­reem.

Revi­vez en vidéo le face à face entre les deux com­bat­tants qui se sont affron­tés pour la der­nière fois il y a presque 13 ans maintenant.

Ove­reem et Hari seront de nou­veau sur le même ring la same­di 8 octobre lors du com­bat vedette du GLORY Col­li­sion 4 qui se tien­dra à Arn­hem aux Pays-Bas.

Hari, 37 ans, et Ove­reem, 42 ans, se sont déjà affron­tés deux fois aupa­ra­vant et sont actuel­le­ment sur un score de pari­té avec une vic­toire avant la limite chacun.

Lors de leur pre­mière ren­contre qui s’est tenue en décembre 2008, Ove­reem s’é­tait impo­sé par KO dès le pre­mier round sur un cro­chet du gauche.

Un an plus tard, Hari et Ove­reem se retrou­vaient dans le cadre des 12 finale du K‑1 World GP 2009. Cette fois, C’est Badr qui s’empare de la vic­toire avec un suc­cès par TKO (arrêt de l’ar­bitre suite à deux take­downs) dans la pre­mière reprise également.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.