Connect with us

GLORY Kickboxing

VIDEO – Cédric Doumbé met KO Murthel Groenhart au deuxième round au GLORY 77

Après de nom­breuses annu­la­tions, Cedric Doumbe et Mur­thel Groen­hart ont enfin pu se retrou­ver pour une tri­lo­gie hyper atten­due. Et, une nou­velle fois, Cedric Doumbe s’

VIDEO - Cédric Doumbé met KO Murthel Groenhart au deuxième round au GLORY 77

Après de nom­breuses annu­la­tions, Cedric Doumbe et Mur­thel Groen­hart ont enfin pu se retrou­ver pour une tri­lo­gie hyper atten­due. Et, une nou­velle fois, Cedric Doumbe s’est impo­sé par KO.

Pour la sixième fois en sept vic­toires consé­cu­tives, Cedric Doum­bé s’est impo­sé avant la limite et rajoute une sep­tième cein­ture à sa collection.

Le pre­mier round était rela­ti­ve­ment ser­ré, sur­tout si on com­pare le nombre de coups lan­cés. Cepen­dant, Cedric était déjà plus pré­cis en anglaise. Lors de la seconde reprise, Mur­thel Groen­hart se fait comp­ter sur un enchai­ne­ment et  peine a reve­nir. Quelques ins­tant plus tard, le Néer­lan­dais, qui effec­tuait un coup de genou sau­té sur Cédric fini par pas­ser au des­sus des cordes et se fait mal au dos, l’ar­bitre lais­se­ra le temps néces­saire à Mur­thel pour revenir.

Mais, à 20 secondes de la fin du second round, Cédric mul­ti­plie les attaques et joue sur plu­sieurs zones avant de finir sur un énorme cro­chet droit qui fait mouche. Groen­hart est à terre et ne pour­ra pas reprendre le combat.

Vidéo :

“Ca devient sou­lant… c’est tou­jours pareil… KO”

“j’a­vais dit que je le met­trait ko et je l’ai mis ko” “j’ai cas­ser sa jambe il fai­sait sem­blant qu’il avait mal a cause de la chute mais en vrai il avait mal a cause de mes coups et il vou­lais ce reposer.”

“Je ne vou­lais abso­lu­ment pas faire comme lors du der­nier com­bat, ce n’est pas le même Cedric Doumbe. J’é­tais plus calme, plus pro­fes­sion­nel, et le KO est venu, facilement.”

“per­sonne ne peux me battre, je ne sais pas qui vous pou­vez me mettre, peut être Rico.”

“Peu m’im­porte qui sera le pro­chain, je sais que beau­coup parlent d’Ha­mi­cha, Men­shi­kov . peu importe, hon­nê­te­ment je sais que je suis le meilleure et que je peux vaincre tout le monde dans cette division.”

“Je ne peux pas aller dans la divi­sion supé­rieur car ils sont trop lourds et je ne peux pas aller dans la divi­sion infe­rieur car ils sont trop légers”

“Alors les gars, qui est le meilleur ?, j’a­vais dit que je le met­trait ko et je l’ai fait. Main­te­nant Mur­thel est fini… qui est le meilleur ?

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.