GLORY Kickboxing
VIDEO COLLISION 2 – Badr HARI victime d’une nouvelle blessure, Rico reste le Roi du GLORY
C’est dans un stade rempli à craquer que Rico VERHOEVEN et Badr HARI font leur entrée, 31 000 personnes présentes pour ce qui était surement le combat de kickbox

C’est dans un stade rempli à craquer que Rico VERHOEVEN et Badr HARI font leur entrée, 31 000 personnes présentes pour ce qui était surement le combat de kickboxing le plus attendu de l’année. Cette revanche a une nouvelle fois été frustrante puisque elle s’est terminée sur une blessure de Badr, comme lors du premier opus…
⏰NOUS Y SOMMES !!! LE MAIN EVENT DE CETTE SOIREE RICO VERHOEVEN ?? v BADR HARI ?? C’EST TOUT DE SUITE SUR RMC SPORT 4 ??? #COLLISION2 #RMCFight pic.twitter.com/5g4PkDqQal
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 21, 2019
Le combat a bien commencé pour Badr HARI qui touche durement RICO sur un crochet droit à 1:30 de a première reprise. Le coup atterrit au niveau du coup du Néerlandais. Rico est a terre et se fait compter une première fois.
…plot twist #COLLISION2 pic.twitter.com/zKPhPMAgWl
— Michael Morgan (@mikewhoatv) December 21, 2019
Mais le combat n’est pas encore joué, Rico et Badr font le spectacle et proposent un combat généreux avec de nombreuses attaques et prises de risque. Les combinaisons en anglaise des deux boxeurs sont vraiment dangereuses et peuvent être fatales à tout moment.
Rico est de nouveau compté des le début de la 3eme reprise, sur un highkick, alors qu’il ne lui restait plus qu’un point de retard (19–18) mais quelques secondes plus tard c’est bien Badr HARI qui est au sol victime d’une nouvelle blessure. En 2016 Badr avait du stopper le combat sur une blessure au bras, cette fois c’est suite à une blessure à la cheville gauche que le “Bad Boy” doit renoncer au combat.
Badr looked real good up until his injury #Collision2 pic.twitter.com/EYiUnBqu1K
— ShayMyName (@ImShannonTho) December 21, 2019
Badr semble s’être blessé alors qu’il venait de lancer un coup de pied retourné au niveau de la tête de Rico, c’est le choc du coup qui semble être à l’origine de cette nouvelle blessure.
Badr Hari hurt his ankle somehow during this kick and he’s balling on the canvas. He’s obviously pissed this happened during this huge fight. #Collision2 pic.twitter.com/vIzdL7r4LU
— ShayMyName (@ImShannonTho) December 21, 2019
Une nouvelle fois donc, le combat se termine sur un gout d’inachevé et s’est Rico VERHOEVEN qui repart de nouveau avec la victoire et qui conserve donc sa ceinture de champion de la division reine du GLORY.

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
GLORY Kickboxing18 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Direct1 jour
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?