Suivez-nous

Actualités

Karl Amoussou vs André Ricardo le 30 octobre à l’Hexagone MMA 2

Karl Amoussou
Karl Amoussou - Crédit photo: Hexagone MMA

Karl Amoussou affrontera le brésilien André Ricardo à l’occasion de la seconde édition de l’Hexagone MMA qui se tiendra le 30 octobre prochain au Zenith de Paris.

L’organisation a dévoilé cette annonce en exclusivité à Boxemag.com, l’annonce officielle sera faite d’ici la fin de la semaine.

Amoussou (26-9-2) est sans conteste l’un des combattants français les plus reconnus dans le monde et son passage au Bellator y est sans doute pour quelque chose. Grand Vainqueur du tournoi à 8 du Bellator GP en 2012, Amoussou a ensuite eu l’occasion de combattre pour la ceinture de l’organisation détenue à l’époque par l’ancien combattant de l’UFC Ben Askren.

Karl est actuellement sur une série de 2 victoires consécutives est accuse 9 succès (tous avant la limite) lors de ses 11 dernières sorties.

André Ricardo (10-4-2), est in combattant Brésilien âgé de 29 ans qui a débuté sa carrière pro en 2013. En 2015 Ricardo a eu l’occasion de participer au TUF Brésil 4 (Nogueira vs Shogun) et s’y est incliné au second tour après avoir signé une victoire par TKO sur Jeferson Negrini.

Ricardo possède de très bonnes aptitudes en Muay Thai, il a été champion du Brésil et possède également une ceinture violète en BJJ. André est également l’un des principaux sparring partenaire de la légende du MMA, Anderson Silva.

Comme pour la première édition, l’Hexagone MMA 2 proposera plusieurs combats de MMA. Parmi les autres combattants sélectionnés, nous retrouverons, entre autres, Lucie Bertaud, Grégory Babène, Baba Nadjimombé et Laetitia Blot. Infos et Réservations sur le site officiel hexagonemma.fr

1 commentaire

1 commentaire

  1. Amir

    septembre 30, 2021 à 6:32

    Hexagone MMA 1 était juste incroyable…
    Hate de voir le numéro 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *