Connect with us

Actualités

Karl Amoussou vs André Ricardo le 30 octobre à l’Hexagone MMA 2

Karl Amoussou
Karl Amoussou - Crédit photo: Hexagone MMA

Karl Amous­sou affron­te­ra le bré­si­lien André Ricar­do à l’oc­ca­sion de la seconde édi­tion de l’Hexa­gone MMA qui se tien­dra le 30 octobre pro­chain au Zenith de Paris.

L’or­ga­ni­sa­tion a dévoi­lé cette annonce en exclu­si­vi­té à Boxemag.com, l’an­nonce offi­cielle sera faite d’i­ci la fin de la semaine.

Amous­sou (26−9−2) est sans conteste l’un des com­bat­tants fran­çais les plus recon­nus dans le monde et son pas­sage au Bel­la­tor y est sans doute pour quelque chose. Grand Vain­queur du tour­noi à 8 du Bel­la­tor GP en 2012, Amous­sou a ensuite eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture de l’or­ga­ni­sa­tion déte­nue à l’é­poque par l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Ben Askren.

Karl est actuel­le­ment sur une série de 2 vic­toires consé­cu­tives est accuse 9 suc­cès (tous avant la limite) lors de ses 11 der­nières sorties.

André Ricar­do (10−4−2), est in com­bat­tant Bré­si­lien âgé de 29 ans qui a débu­té sa car­rière pro en 2013. En 2015 Ricar­do a eu l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per au TUF Bré­sil 4 (Noguei­ra vs Sho­gun) et s’y est incli­né au second tour après avoir signé une vic­toire par TKO sur Jefer­son Negri­ni.

Ricar­do pos­sède de très bonnes apti­tudes en Muay Thai, il a été cham­pion du Bré­sil et pos­sède éga­le­ment une cein­ture vio­lète en BJJ. André est éga­le­ment l’un des prin­ci­paux spar­ring par­te­naire de la légende du MMA, Ander­son Sil­va.

Comme pour la pre­mière édi­tion, l’Hexa­gone MMA 2 pro­po­se­ra plu­sieurs com­bats de MMA. Par­mi les autres com­bat­tants sélec­tion­nés, nous retrou­ve­rons, entre autres, Lucie Ber­taud, Gré­go­ry Babène, Baba Nad­ji­mom­bé et Lae­ti­tia Blot. Infos et Réser­va­tions sur le site offi­ciel hexagonemma.fr

1 Comment

1 Comment

  1. Amir

    30 septembre 2021 à 18:32 at 18:32

    Hexa­gone MMA 1 était juste incroyable…
    Hate de voir le numé­ro 2

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous