HEXAGONE MMA
Très ému, Alexis Fontes revient sur l’issue de son combat aux cotés de Matthieu Letho Duclos.
Prévenu en remplacement de Laid Zerhouni environ 4 semaines seulement avant le combat, Alexis Fontes a vécu ce week-end une expérience particulièrement difficile.
Fontes (5–3) participait au combat principal de l’HEXAGONE MMA 14 qui s’est tenu samedi soir au Palais des sport de Dijon devant près de 3000 spectateurs.
Opposé à Matthieu Letho Duclos pour la ceinture intérim des poids moyens (84kg) le représentant du Strong Fight Gym a été arrêté par l’arbitre quelques secondes après le début de la rencontre suite à une blessure à l’œil droit.
Alors qu’il demandait un temps de pause dans le combat afin de faire vérifier que son œil allait bien, Fontes a eu la mauvaise surprise de voir l’arbitre mettre fin immédiatement fin à la rencontre.
Cette décision n’a pas été facile a accepter par Fontes qui a avoué avoir fait beaucoup de sacrifices pour pouvoir être prêt pour ce combat.
Regardez en video le replay de son intervention lors de la conférence de presse d’après combat qui a eu lieu quelques instant après son match.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe4 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’