Connect with us

HEXAGONE MMA

Très ému, Alexis Fontes revient sur l’issue de son combat aux cotés de Matthieu Letho Duclos.

Pré­ve­nu en rem­pla­ce­ment de Laid Zerhou­ni envi­ron 4 semaines seule­ment avant le com­bat, Alexis Fontes a vécu ce week-end une expé­rience par­ti­cu­liè­re­ment difficile.

Fontes (5–3) par­ti­ci­pait au com­bat prin­ci­pal de l’HEXAGONE MMA 14 qui s’est tenu same­di soir au Palais des sport de Dijon devant près de 3000 spectateurs.

Oppo­sé à Mat­thieu Letho Duclos pour la cein­ture inté­rim des poids moyens (84kg) le repré­sen­tant du Strong Fight Gym a été arrê­té par l’ar­bitre quelques secondes après le début de la ren­contre suite à une bles­sure à l’œil droit.

Alors qu’il deman­dait un temps de pause dans le com­bat afin de faire véri­fier que son œil allait bien, Fontes a eu la mau­vaise sur­prise de voir l’ar­bitre mettre fin immé­dia­te­ment fin à la rencontre.

Cette déci­sion n’a pas été facile a accep­ter par Fontes qui a avoué avoir fait beau­coup de sacri­fices pour pou­voir être prêt pour ce combat.

Regar­dez en video le replay de son inter­ven­tion lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat qui a eu lieu quelques ins­tant après son match.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *