Connect with us

HEXAGONE MMA

Très ému, Alexis Fontes revient sur l’issue de son combat aux cotés de Matthieu Letho Duclos.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Pré­ve­nu en rem­pla­ce­ment de Laid Zerhou­ni envi­ron 4 semaines seule­ment avant le com­bat, Alexis Fontes a vécu ce week-end une expé­rience par­ti­cu­liè­re­ment difficile.

Fontes (5–3) par­ti­ci­pait au com­bat prin­ci­pal de l’HEXAGONE MMA 14 qui s’est tenu same­di soir au Palais des sport de Dijon devant près de 3000 spectateurs.

Oppo­sé à Mat­thieu Letho Duclos pour la cein­ture inté­rim des poids moyens (84kg) le repré­sen­tant du Strong Fight Gym a été arrê­té par l’ar­bitre quelques secondes après le début de la ren­contre suite à une bles­sure à l’œil droit.

Alors qu’il deman­dait un temps de pause dans le com­bat afin de faire véri­fier que son œil allait bien, Fontes a eu la mau­vaise sur­prise de voir l’ar­bitre mettre fin immé­dia­te­ment fin à la rencontre.

Cette déci­sion n’a pas été facile a accep­ter par Fontes qui a avoué avoir fait beau­coup de sacri­fices pour pou­voir être prêt pour ce combat.

Regar­dez en video le replay de son inter­ven­tion lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat qui a eu lieu quelques ins­tant après son match.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *