Connect with us

Boxe

Bakary Revient sur sa victoire contre El Mousaoui et appel Josh Kelly

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

La jeune star mon­tante de la boxe Baka­ry Samake s’est offert sa plus belle vic­toire ce jeu­di en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Ahmed El Mou­saoui en direct du Zenith de la Vil­lette à Paris.

Pré­vu en 10 rounds chez les moins de ‑70kg, la ren­contre s’est ter­mi­née à la déci­sion et les trois juges ont don­né une vic­toire en faveur du boxeur Pari­sien qui a ain­si gar­dé son invin­ci­bi­li­té et mon­té son pal­ma­rès à 15–0.

Voi­ci ses réac­tions à chaud.

“Je penses que j’ai fait une très belle per­for­mance, un grand mer­ci à Ahmed d’a­voir été là ce soir.”

“Je penses que j’au­rais pu faire plus mal, je le sen­tais quand j’ap­puyais, ça se voyait. J’é­tais dans le kiff, je kif­fais le com­bat, je kif­fais le moment, et je me suis lais­sé empor­té, je pense que c’est mon erreur.”

“Je ne pre­nais pas de coup, tout était blo­qué. Sur mon visage il n’y a rien, tout tou­chait mes épaules, si tu regarde bien c’est de la défense. Il n’y a rien qui rentrait.”

“Pas for­ce­ment [d’ad­ver­saire pré­vu pour le pro­chain com­bat], mais pour­quoi pas un Josh Kel­ly.”

“Per­son­nel­le­ment, les [boxeurs] Fran­çais ça ne m’in­té­resse pas for­ce­ment. Je cherche le monde. Et oui je dirais un mec comme Josh Kel­ly, j’ai toutes les armes pour le détruire. Oui, Pour­quoi pas un Josh Kelly.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *