Connect with us

Boxe

Bakary Samake s’offre Ahmed El Moussaoui et reste invaincu

Quel plai­sir ce fut de regar­der ce com­bat entre Baka­ry Samake et Ahmed El Mou­saoui qui nous pro­met­tait tant !

Ce jeu­di, en direct du Zenith de la vil­lette à Paris, le jeune pro­dige Samake affron­tait l’an­cien cham­pion d’Eu­rope et très expé­ri­men­té El Mou­saoui dans un duel pré­vu en 10 rounds chez les poids super-wel­ter (70kg).

La ren­contre a débu­té en faveur de Ahmed qui a mis le pres­sing et fait par­ler sa pré­ci­sion et son expé­rience. Mais, au fil des rounds, Samake a réus­si a mettre en place sa boxe et a tou­ché plu­sieurs fois son adver­saire. Ahmed, qui a mon­tré une nou­velle fois qu’il avait un men­ton d’a­cier et une déter­mi­na­tion rare, n’a jamais lâché Samake mais il a été moins actif durant la seconde par­tie du combat.

Le match est arri­vé au terme des 10 rounds pré­vus et les trois juges ont don­né la vic­toire à Samake (97–93, 96–94,100–90).

Il faut pré­ci­ser que la déci­sion ne fait pas l’u­na­ni­mi­té des spec­ta­teurs, sur­tout le score de 100–90 qui a sur­pris pas mal de fans.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *