Connect with us

Boxe

Vidéo : Les premières réactions de Deontay Wilder après sa défaite face à Joseph Parker.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Tout ne s’est pas pas­sé comme pré­vu pour le pun­cher Amé­ri­cain Deon­tay Wil­der qui s’est incli­né ce same­di en Ara­bie Saou­dite au terme d’un com­bat surprenant.

Oppo­sé au Néo-Zélan­dais Joseph Par­ker, Wil­der n’a pas fait bonne impres­sion en ne lan­çant que très peu de coup lors des douze reprises pré­vues. Wil­der s’est même fait sévè­re­ment secouer lors de la 8eme reprise, per­met­tant à Par­ker d’aug­men­ter consi­dé­ra­ble­ment son avance sur les cartes des scores.

Quelques heures après sa défaite, Deon­tay a don­né ses pre­mières réac­tions via une video publiée sur son compte ins­ta­gram. Voi­ci la traduction.

Nous avons échoué ce soir. Je ne sais pas ce qui s’est pas­sé pour être honnête.

« Mon timing n’était pas bon et j’avais besoin de lan­cer plus de coups de poing. Je n’ai pas lâché mes mains comme j’étais cen­sé le faire.

« Par­fois, c’est comme ça, mais vous vivez pour voir un autre com­bat ; vous vivez pour voir un autre moment. C’est tout ce qui compte.

« Je suis tou­jours plein de bon­heur ; Je suis tou­jours plein de joie ; Je suis tou­jours plein de sou­rires. Déso­lé si je laisse tom­ber quel­qu’un mais nous revien­drons. C’est ce qui est bien.

« J’ai hâte de […] retour­ner auprès de mes bébés. Aujourd’­hui, c’est l’un des anni­ver­saires de ma fille. Papa t’aime tel­le­ment, bébé.

“Je serai bien­tôt à la mai­son, mais je vous remer­cie pour tout l’a­mour et le sou­tien de mes fans à Riyad et par­tout dans le monde. Je t’ap­pré­cie tellement.

“Ce n’est pas la fin. Je reviendrai.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

2 Commentaires

Un commentaire

  1. michel BORONAT

    28 décembre 2023 à 14:02 at 14:02

    Bon­jour
    Je pense que vous faites une erreur . D’a­près le résume wil­der n’a pas été comp­té au 8‑ème round . bonne journée

    • Olivier Angelini

      28 décembre 2023 à 14:52 at 14:52

      Bon­jour, effec­ti­ve­ment, mer­ci de nous l’a­voir signalé.
      Bien cordialement.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *