Connect with us

Boxe

Vidéo : Les premières réactions de Deontay Wilder après sa défaite face à Joseph Parker.

Tout ne s’est pas pas­sé comme pré­vu pour le pun­cher Amé­ri­cain Deon­tay Wil­der qui s’est incli­né ce same­di en Ara­bie Saou­dite au terme d’un com­bat surprenant.

Oppo­sé au Néo-Zélan­dais Joseph Par­ker, Wil­der n’a pas fait bonne impres­sion en ne lan­çant que très peu de coup lors des douze reprises pré­vues. Wil­der s’est même fait sévè­re­ment secouer lors de la 8eme reprise, per­met­tant à Par­ker d’aug­men­ter consi­dé­ra­ble­ment son avance sur les cartes des scores.

Quelques heures après sa défaite, Deon­tay a don­né ses pre­mières réac­tions via une video publiée sur son compte ins­ta­gram. Voi­ci la traduction.

Nous avons échoué ce soir. Je ne sais pas ce qui s’est pas­sé pour être honnête.

« Mon timing n’était pas bon et j’avais besoin de lan­cer plus de coups de poing. Je n’ai pas lâché mes mains comme j’étais cen­sé le faire.

« Par­fois, c’est comme ça, mais vous vivez pour voir un autre com­bat ; vous vivez pour voir un autre moment. C’est tout ce qui compte.

« Je suis tou­jours plein de bon­heur ; Je suis tou­jours plein de joie ; Je suis tou­jours plein de sou­rires. Déso­lé si je laisse tom­ber quel­qu’un mais nous revien­drons. C’est ce qui est bien.

« J’ai hâte de […] retour­ner auprès de mes bébés. Aujourd’­hui, c’est l’un des anni­ver­saires de ma fille. Papa t’aime tel­le­ment, bébé.

“Je serai bien­tôt à la mai­son, mais je vous remer­cie pour tout l’a­mour et le sou­tien de mes fans à Riyad et par­tout dans le monde. Je t’ap­pré­cie tellement.

“Ce n’est pas la fin. Je reviendrai.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

2 Commentaires

2 Comments

  1. michel BORONAT

    28 décembre 2023 à 14:02 at 14:02

    Bon­jour
    Je pense que vous faites une erreur . D’a­près le résume wil­der n’a pas été comp­té au 8‑ème round . bonne journée

    • Olivier Angelini

      28 décembre 2023 à 14:52 at 14:52

      Bon­jour, effec­ti­ve­ment, mer­ci de nous l’a­voir signalé.
      Bien cordialement.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *