Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse : ‘Je suis né pour ça’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Cham­pion en titre des ‑66kg du KSW, Salah­dine Par­nasse, remet­tra en jeu sa cein­ture de same­di en Pologne à l’oc­ca­sion du KSW 68. Retrou­vez la vidéo pro­mo­tion­nelle de son com­bat, en ver­sion Française.

Par­nasse, 24 ans, affron­te­ra le com­bat­tant local Daniel Rut­kows­ki (13–2) dans le cadre de la pre­mière défense de titre de son second règne.

Par­nasse a per­du son titre pen­dant un bref moment et va essayer de mon­trer que c’é­tait juste un acci­dent. De son coté, Rutek a été envoyé au tapis pen­dant un bref moment lors de son pre­mier com­bat et va essayé de mon­trer que cela n’est jamais arrivé.

Depuis ses début en 2018, le com­bat­tant polo­nais veut deve­nir le nou­veau cham­pion des ‑66kg du KSW. Et c’est d’au­tant plus impor­tant cette fois car le com­bat se fera dans sa ville natale, à Radom.

Vous pour­rez suivre en direct le com­bat de Salah­dine Par­nasse same­di soir via le PPV mis en place.

Lors de l’é­vé­ne­ment, un deuxième com­bat­tant de la ATCH aca­dé­mie sera pré­sent. Yann Kouad­ja (8–4) affron­te­ra le Polo­nais Rafal Kijanc­zuk (10–4).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *