Connect with us

Actualités

Vincent Del Guerra revient sur sa victoire à la Nuit des Champions 28

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

del guerra interview

Vincent Del Guer­ra, était de retour à la com­pé­ti­tion ce same­di lors de la Nuit des Cham­pions 28 et fai­sait son tous pre­mier com­bat en MMA chez lui, à Marseille.

Del Guer­ra, 31 ans, atten­dait cela depuis de nom­breuses années, le com­bat­tant inter­na­tio­nal du Mar­seille Fight Club tota­lise pas plus de 50 com­bats à son actifs mais avait du attendre la léga­li­sa­tion du MMA en France avant de pou­voir se faire plai­sir à la maison.

Oppo­sé à l’U­krai­nien Bog­dan Kot­lo­via­nov lors du com­bat vedette en MMA, Del Guer­ra s’est impo­sé par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) dès la pre­mière reprise.

C’est une seconde vic­toire consé­cu­tive pour Vincent qui s’é­tait impo­sé par KO sur Cris­tian Coru­go en 2019 deve­nant le cham­pion de l’Oc­to­Fight des ‑84kg lors d’un com­bat pré­vu en pancrace.

Retrou­vez tous les résul­tats de la Nuit des Cham­pions 28 qui s’est tenue ce same­di 20 novembre au Palais des Sports de Marseille.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *