Kickboxing Muay Thai / K1
Antar Kacem s’offre Rafi Bohic lors du combat vedette du ONE Friday Fights 37

Antar Kacem et Elyes Kacem étaient présents pour combattre lors du ONE Friday Fights 37 qui s’est tenu ce vendredi en Thaïlandais et tous les deux sont revenus avec une grande victoires.
Antar et Elyes, tous deux représentant de la Team Nasser Kacem de Lyon, on frapper un grand coup en signant des victoires mémorables lors de la soirée qui était diffusée en direct sur Youtube.
Antar, 24 ans, était sur une victoire et une défaite avec le ONE Championship en entrant sur le ring pour affronter Rafi Bohic lors du combat principal de l’événement. Bohic, ancien champion du Lumpini, était lui sur une victoire et un No-Contest.
Le combat était stratégique. Antar, qui est légèrement plus grand que Bohic, restait à distance pour garder son avantage en allonge et multipliait les attaques en anglaise alors que Bohic était lui plus efficace avec ces jambes, lançant plusieurs lowkicks. Antar a réussi a ne pas laisser entrer Bohic et l’a même fait compter sur un crochet du gauche après l’avoir touché plusieurs fois significativement. On le sait, au ONE, si une combattant est compté, il doit gagner par KO ou alors il perdra.
C’est ce qui est arrivé à Rafi qui n’a pas réussi à trouver la solution face à Antar qui a gardé son sans froid et fait preuve de beaucoup de lucidité dans ce match à enjeu. A la fin des trois rounds prévus, les juges ont donné une victoire par décision unanime à Antar qui monte son palmarès à 2–1 au ONE.
Quelques combats plus tôt, c’est Elyes (17 ans) qui s’illustrait sur le ring. Opposé au Thailandais Chai Sor Sor Toipadriew (25 ans), le jeune représentant Lyonnais s’est imposé sur un KO spectaculaire (coup de pied à la tête) lors de la seconde reprise. regardez ci-dessous le replay du finish.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”