Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Antar Kacem s’offre Rafi Bohic lors du combat vedette du ONE Friday Fights 37

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Antar Kacem et Elyes Kacem étaient pré­sents pour com­battre lors du ONE Fri­day Fights 37 qui s’est tenu ce ven­dre­di en Thaï­lan­dais et tous les deux sont reve­nus avec une grande victoires.

Antar et Elyes, tous deux repré­sen­tant de la Team Nas­ser Kacem de Lyon, on frap­per un grand coup en signant des vic­toires mémo­rables lors de la soi­rée qui était dif­fu­sée en direct sur Youtube.

Antar, 24 ans, était sur une vic­toire et une défaite avec le ONE Cham­pion­ship en entrant sur le ring pour affron­ter Rafi Bohic lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment. Bohic, ancien cham­pion du Lum­pi­ni, était lui sur une vic­toire et un No-Contest.

Le com­bat était stra­té­gique. Antar, qui est légè­re­ment plus grand que Bohic, res­tait à dis­tance pour gar­der son avan­tage en allonge et mul­ti­pliait les attaques en anglaise alors que Bohic était lui plus effi­cace avec ces jambes, lan­çant plu­sieurs low­kicks. Antar a réus­si a ne pas lais­ser entrer Bohic et l’a même fait comp­ter sur un cro­chet du gauche après l’a­voir tou­ché plu­sieurs fois signi­fi­ca­ti­ve­ment. On le sait, au ONE, si une com­bat­tant est comp­té, il doit gagner par KO ou alors il perdra.

C’est ce qui est arri­vé à Rafi qui n’a pas réus­si à trou­ver la solu­tion face à Antar qui a gar­dé son sans froid et fait preuve de beau­coup de luci­di­té dans ce match à enjeu. A la fin des trois rounds pré­vus, les juges ont don­né une vic­toire par déci­sion una­nime à Antar qui monte son pal­ma­rès à 2–1 au ONE.

Quelques com­bats plus tôt, c’est Elyes (17 ans) qui s’illus­trait sur le ring. Oppo­sé au Thai­lan­dais Chai Sor Sor Toi­pa­driew (25 ans), le jeune repré­sen­tant Lyon­nais s’est impo­sé sur un KO spec­ta­cu­laire (coup de pied à la tête) lors de la seconde reprise. regar­dez ci-des­sous le replay du finish.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *