Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Varela out, Arman Hambaryan retrouvera Arbi Emiev au Partouche Kickboxing Tour

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour Arman Ham­ba­ryan qui fera son pro­chain com­bat pré­vu à l’oc­ca­sion du 1er tour des finales du tour­noi des ‑71kg du Par­touche Kickbox

Varela out, Arman Hambaryan retrouvera Arbi Emiev au Partouche Kickboxing Tour

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour Arman Ham­ba­ryan qui fera son pro­chain com­bat pré­vu à l’oc­ca­sion du 1er tour des finales du tour­noi des ‑71kg du Par­touche Kick­boxing Tour qui se tien­dront le jeu­di le 3 octobre à Lyon.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour une revanche face à Wil­son Vare­la, Arman sera fina­le­ment oppo­sé au Russe Arbi Emiev, un com­bat­tant que le Belge connait déjà puis­qu’il l’a affron­té le 22 avril der­nier à l’oc­ca­sion de la PSM Fight Night orga­ni­sée par Yous­sef Bou­gha­nem.

Autant dire tout de suite que ce n’est pas le meilleur sou­ve­nir qu’Ar­man pos­sède, non pas à cause de la “défaite” mais bien à cause de la tour­nure qu’a pris le com­bat. EMIEV est un com­bat­tant dur au mal et très volon­taire mais sa pres­ta­tion au PSM était loin de pou­voir être qua­li­fiée de “propre”. Et pour cause, le Russe avait mul­ti­plié les coups de têtes lors des ses attaques rap­pro­chées (volon­tai­re­ment ou pas) ce qui a for­te­ment mar­qué Arman au visage. Ce der­nier a du faire plu­sieurs visites chez le méde­cin pour se net­toyer du sang qui cou­lait et fina­le­ment le méde­cin a déci­dé de stop­per le com­bat lors de la 4eme reprise à cause des mul­tiples ouver­tures engen­drées par les coups.

Un résul­tat et un com­bat qui avait lais­sé le repré­sen­tant de la Team Valon par­ti­cu­liè­re­ment frus­tré et déçu. Cette fois le com­bat se fera en K‑1 contrai­re­ment au pre­mier opus qui était dans les règles du Muay Thai.

Pour rap­pel, la seconde 1/2 finale du tour­noi des ‑71kg sera éga­le­ment une revanche qui oppo­se­ra Dino Kacar à Mathieu Tavares (Les détails ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *