Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Bobo SACKO vs Rafi BOHIC en co-main event du DUEL 3 !

Après l’an­nonce du com­bat vedette du DUEL 3 qui oppo­se­ra Samy SANA à Chin­giz ALLAZOV le 8 avril pro­chain, les orga­ni­sa­teurs viennent de dévoi­ler le co-main e

Bobo SACKO vs Rafi BOHIC en co-main event du DUEL 3 !

Après l’an­nonce du com­bat vedette du DUEL 3 qui oppo­se­ra Samy SANA à Chin­giz ALLAZOV le 8 avril pro­chain, les orga­ni­sa­teurs viennent de dévoi­ler le co-main event de la soi­rée, autant vous dire qu’on reste sur la même lignée avec une ren­contre explo­sive et inédite entre Bobo SACKO et Rafi BOHIC ! 

Rafi BOHIC a mar­qué la pla­nète Muay Thai de son empreinte en 2017 en deve­nant le troi­sième Fran­çais à rem­por­ter une cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni grâce à sa vic­toire sur le local PONGSIRI PK Saen­chai en juin 2017 avant de retrou­ver cette cein­ture 6 mois plus tard grâce à une vic­toire sur SIMANOOT Sor.Sarinya. Très pré­sent sur le sol Thaï­lan­dais, le repré­sen­tant du SINGPATONG est recon­nu comme l’un des plus grands com­bat­tants actuel dans sa divi­sion, c’est un véri­table expert du muay thai made in Thailande.

De son coté, Bobo SACKO est en pleine forme actuel­le­ment et vient d’enchaîner 4 vic­toires depuis son retour en 2017 dont 2 pres­ti­gieuses face à l’An­glais Liam HARRISON et der­niè­re­ment face au Thaï­lan­dais CHANGPUEK qui avait d’ailleurs vain­cu Rafi BOHIC en août 2014. Le pro­té­gé de Nico­las SUBILEAU (Team BILOS), a mon­tré qu’il était de retour et confirme sa place dans le pres­ti­gieux top 5 Fran­çais en ‑67kg qui compte des noms comme Fabio PINCA, Dylan SALVADOR ou Azize HLALI . En Mai 2017 Bobo obtient la cein­ture de cham­pion du monde WPMF en s’im­po­sant sur le Thaï­lan­dais Sing­ma­nee KAEWSAMRIT met­tant fin à sa série de 5 vic­toires de rang.

Ce duel SACKO vs BOHIC s’an­nonce très tech­nique et devrait clai­re­ment être très enga­gée éga­le­ment car c’est pour cha­cun l’oc­ca­sion d’aug­men­ter encore sa cote de popu­la­ri­té et d’a­jou­ter un grand nom à son pal­ma­rès. Ain­si le public aura le droit à un co-main event de luxe même si on aurait pré­fé­rer ne pas avoir de cou­dière pour ce duel de spé­cia­listes du Muay.

En atten­dant, Rafi BOHIC fera son pro­chain com­bat en Thaï­lande le 27  février pro­chain à l’oc­ca­sion du Best Of Siam 12 qui se tien­dra au Lum­pi­ni. Le cham­pion en titre remet­tra sa cein­ture face au Lyon­nais Dylan SALVADOR ! (plus d’in­fos ici)

Bobo SACKO sera éga­le­ment pré­sent au Best Of Siam 12 et y affron­te­ra le Thai­lan­dais BUAKIEW Sit­song­pee­nong pour une cein­ture mon­diale WBC ! (Plus d’in­fos ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *