Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

“C’est un beau morceau”: Aymeric Lazizi est prêt à affronter Mickael Palandre

Le jeune com­bat­tant de Kick­boxing Fran­çais Ayme­ric Lazi­zi va ten­ter de pas­ser un cap dans sa car­rière ce same­di lors de la Nuit des Cham­pions 30 qui se tien­dra au Palais des sports de Marseille.

Lazi­zi, 24 ans, est invain­cu à la NDC avec deux vic­toires en autant de par­ti­ci­pa­tions. Pour ce troi­sième chal­lenge, le Mar­seillais affron­te­ra l’an­cien TOP 10 du GLORY Mickael Palandre lors d’une ren­contre pré­vue à 71kg.

ACHETEZ VOTRE PLACE POUR LA NUIT DES CHAMPIONS 30 ICI

Evi­dem­ment, Lazi­zi part confiant et veut pro­fi­ter de cette occa­sion pour mon­trer tout son potentiel.

“C’est chez moi à Mar­seille, c’est ma troi­sième par­ti­ci­pa­tion à la NDC, j’ai deux vic­toires, deux suc­cès qui m’ont un peu lais­sé sur ma faim, j’ai pas fais les pres­ta­tions que j’ai l’ha­bi­tude de faire, que je sou­haite faire, la troi­sième je compte bien me rat­tra­per.” a décla­ré Ayme­ric lors de la confé­rence de presse d’a­vant combat.

“Je suis serein, je suis confiant, quand je fais un com­bat c’est pour gagner, je ne suis pas là pour faire de la figu­ra­tion, je ne suis pas là pour faire briller quel­qu’un. Je veux briller moi et je gagnerai.”

Palandre a déjà fait ses preuves en France, tout comme sur le cir­cuit inter­na­tio­nal. C’est aujourd’­hui l’un des meilleurs de la divi­sion et c’est donc une belle occa­sion pour le repré­sen­tant de l’ASKB de frap­per un grand coup.

“Mon adver­saire c’est un beau mor­ceau (rire), il est cos­taud, mais ca tombe bien parce que je ne veux pas de cadeau. Je veux faire les tètes d’af­fiche et je les ferais.”

“Une vic­toire face à Mickael Palandre me ferait pas­ser un cap […], j’ai de grosses échéances devant moi, je suis pré­pa­ré pour.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *