Connect with us

Actualités

Dani Rodriguez se paye Yodwicha au Rajadamnern World Series

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dani rodriguez

Le jeune pro­dige Suisse Dani Rodri­guez a une nou­velle fois prou­vé qu’il fai­sait par­tie des meilleurs nak­muays au monde ce ven­dre­di en s’im­po­sant sur la super­star du Muay Thai Yod­wi­cha Ban­cha­mek.

Rodri­guez, 24 ans, fai­sait son deuxième com­bat dans le cadre des Raja­dam­nern World Séries qui s’est tenu au Raja­dam­nern ce ven­dre­di. Oppo­sé à Yod­wi­cha Ban­cha­mek, le repré­sen­tant du Dado Gym, en Suisse, s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée au terme d’une ren­contre pré­vue en trois reprises.

For­ce­ment, le com­bat a été âpre­ment dis­pu­té avec des échanges mus­clés de part et d’autre, mais c’est bien Dani qui a été don­né vain­queur par les juges.

Dani signe sa 35eme vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu. Il a déjà com­bat­tu cinq fois en 2022 et a signé trois vic­toires avant la limite rem­por­tant au pas­sage la pres­ti­gieuse cein­ture de cham­pion du Raja­dam­nern (chez les ‑70kg) en juin grâce à une vic­toire par déci­sion sur Saen­phon Petchphachara.

Plus que Jamais, Rodri­guez s’in­vite dans la cour des très grands et rejoint Jim­my Vie­not qui était jusque là le seul com­bat­tant Euro­péen à avoir vain­cu Yodwicha.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *