Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ECD 10 – Kaiss NAJM vs Dany NJIBA – L’heure est arrivée !

Ce week-end, Same­di 16 mars, c’est l’EM­PE­ROR CHOK DEE qui est de retour au Palais des Sports de Van­doeuvre-les-Nan­cy pour une dixième édi­tion qui nous promet 

ECD 10 - Kaiss NAJM vs Dany NJIBA - L'heure est arrivée !

Ce week-end, Same­di 16 mars, c’est l’EM­PE­ROR CHOK DEE qui est de retour au Palais des Sports de Van­doeuvre-les-Nan­cy pour une dixième édi­tion qui nous pro­met quelques duels très inté­res­sants. Par­mi eux bien sur, nous atten­dons avec une cer­taine impa­tience celui qui oppo­se­ra le local Kaiss NAJM au Pari­sien Dany NJIBA.

Ini­tia­le­ment pré­vue il y a deux ans, cette ren­contre devrait donc se tenir ce week-end si tout ce passe bien. Les deux boxeurs sont sur la fin de leur pré­pa­ra­tion et prêt à en découdre.

Kaiss NAJM (13–8), 29 ans, est deve­nu cham­pion d’Eu­rope WBC de Muay­Thai en 2017 en s’im­po­sant face à l’I­ta­lien Luca TAGLIARINO par déci­sion. Cepen­dant, après avoir enchaî­né une vic­toire sur James BENAL deux mois après, Kaiss met sa car­rière de coté et ne remon­te­ra sur les rings que 20 mois plus tard, en jan­vier 2019, pour fina­le­ment s’in­cli­ner face à Jéré­my ANTONIO.

“Je connais bien Dany, nous avons sou­vent boxé dans les mêmes soi­rées et nous avons beau­coup d’ adver­saires en commun.”

“C’est une gar­çon qui a un très bon corps à corps et qui pos­sède une bonne condi­tion phy­sique. Pour ma part je dirais que j’ai un style explo­sif et assez aérien. Je me déplace beau­coup sur le ring.”

“je prend ce com­bat comme un chal­lenge car j’ai eu une cou­pure de plus d’un an sans com­battre et Dany a boxé plus sou­vent ces der­niers temps. Cepen­dant il faut dire que je boxe à la mai­son donc ça sera une ambiance spé­ciale. Je pars opti­miste comme tou­jours, Je me suis bien pré­pa­ré comme toujours.”

Dany NJIBA (51–7‑2), 29 ans éga­le­ment, et, comme son pal­ma­rès l’in­dique, beau­coup plus expé­ri­men­té. Actuel­le­ment sur 5 suc­cès consé­cu­tifs, le repré­sen­tant du Puteaux Scorp’ Thai semble par­tir favo­ri sur le papier. Qua­si­ment aucun nak­muay Fran­çais n’a réus­si à le vaincre et plu­sieurs n’ont pas eu l’oc­ca­sion d’en­tendre le gong de fin du combat.

“Je connais Kaiss, on devait déjà s’af­fron­ter il y a deux ans mais ça ne s’est pas fait. Son style de boxe res­semble, pour moi, plus à du kick­boxing que du muay quand on regarde sa manière de se dépla­cer et ses appuis.”

“Ses points forts seraient le fait que le com­bat est pré­vu en 3x3 ce qui cor­res­pond plus à son style et qu’il débite beau­coup de coups.”

“Mal­gré tout, la seule chose qui peut me vaincre c’est moi-même.”

Plu­sieurs autres com­bats pros son évi­dem­ment pré­vus pour cette dixième édi­tion de l’EMPEROR CHOK DEE, on retrou­ve­ra notam­ment un duel France vs Thai­lande avec le retour dans l’hexagone de la super­star Thaï­lan­daise THANONGCHAI qui sera oppo­sée au Lyon­nais Yas­sine HAMLAOUI

Retrou­vez tous les com­bats annon­cé ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *