Kickboxing Muay Thai / K1
FIGHT NIGHT ST TROPEZ : MADJENE vs KALACHNIKOFF pour un championnat du Monde
Les filles seront une nouvelle fois à l’honneur pour cette sixième édition de la FIGHT NIGHT ST TROPEZ, et cette fois Olivier MULLER vient d’organ

Les filles seront une nouvelle fois à l’honneur pour cette sixième édition de la FIGHT NIGHT ST TROPEZ, et cette fois Olivier MULLER vient d’organiser un championnat du monde qui opposera Laetitia MADJENE à Mallaury KALACHNIKOFF pour une ceinture WKN.
Il faut le dire, voir deux représentants d’un même pays pour une ceinture “mondiale” est souvent sujet à discutions et manque souvent de crédibilité. Mais pour l’heure, il faut bien l’avouer, cette opposition Franco-Française est tout à fait légitime car les deux boxeuses ont prouvé leurs valeurs sur le ring et c’est pour cela qu’on s’attend à un vrai choc ce samedi 4 août à la Citadelle.
Laetitia MADJENE, 31 ans, est véritablement une petite bombe du kickboxing et du Full contact. Championne du Monde WAKO de Full Contact en 2015 et championne de France de K‑1 en 2016, “Miss Dynamite” a vraiment passé un cap fin 2016 avec sa participation au tournoi à 8 du KUNLUN FIGHT où elle a remporté son billet pour la finale avant d’être remplacée pour ce combat suite à une blessure. Technique et puissante, la représentante du Dynamite Center possède une boxe très propre et percutante et fait partie de ces femmes de caractère qui ne manque pas de détermination.,
A seulement 21 ans Mallaury KALACHINKOFF a elle aussi un fort caractère ! Vainqueur du tournoi à 8 Girl Power 2 en 2017 et finaliste du Girl Power 5 en 2018, la pensionnaire de l’AJSR vient de remporter sa première ceinture mondiale il y a un mois a Monaco en s’imposant par décision sur la Serbe Teodora MANIC. Malgré son jeune age Mallaury a déjà un palmarès bien rempli en junior et en amateur et pourrait bien devenir la numéro 1 de la division des ‑64kg dans quelques années.
Ce duel inédit est l’un des plus attendus après celui qui opposait Anissa MEKSEN à Amel DEHBY en mai dernier. Avec une ceinture mondiale en jeu le challenge est encore plus motivant et pouvoir suivre ce duel, entre deux combattantes au tempérament bien trempé, devrait réserver au public un combat qui s’annonce exceptionnel…
Dans la même soirée une seconde ceinture mondiale WKN sera remise en Jeu par le multiple champion Yohan LIDON qui tentera de prendre sa revanche face au Suisse Yoann KONGOLO lors du combat vedette de cette nouvelle édition de la Fight Night St TROPEZ (plus d’informations ici)
Pour réserver votre place, une adresse :
WEEZEVENT/FIGHTNIGHT ST TROPEZ 6
Rappel de la carte des combats annoncée :
CHAMPIONNAT DU MONDE WKN / KICKBOXING ORIENTALES RULES / 5X3MN / 79,4KG
- Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)
CHAMPIONNAT DU MONDE WKN / K‑1 RULES / 5X3MN / ‑64,4KG
- Mallaury Kalachnikoff (France) vs Laetitia Madjène (France)
SUPERFIGHT / K‑1 RULES / 3X3MN / +105KG
- Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)
TOURNOI / K‑1 RULES / 3X3MN / ‑80KG
- Abdallah Mabel (France)
- Cyril Benzaquen (France)
- Giuseppe De Dominico (Italie)
- Erik Matejovski (Slovaquie)
TOURNOI / K‑1 RULES / 3X3MN / ‑105KG
- Stéphane Susperregui (France)
- Arnold Oborotov (Lethonie)
- Pavel Voronin (Moldavie)
- Wladimir Tok (Allemagne)
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing22 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe22 heures
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker