Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

FIGHT NIGHT ST TROPEZ : MADJENE vs KALACHNIKOFF pour un championnat du Monde

Les filles seront une nou­velle fois à l’hon­neur pour cette sixième édi­tion de la FIGHT NIGHT ST TROPEZ, et cette fois Oli­vier MULLER  vient d’organ

FIGHT NIGHT ST TROPEZ: MADJENE vs KALACHNIKOFF pour un championnat du Monde

Les filles seront une nou­velle fois à l’hon­neur pour cette sixième édi­tion de la FIGHT NIGHT ST TROPEZ, et cette fois Oli­vier MULLER  vient d’or­ga­ni­ser un cham­pion­nat du monde qui oppo­se­ra Lae­ti­tia MADJENE à Mal­lau­ry KALACHNIKOFF pour une cein­ture WKN.

Il faut le dire, voir deux repré­sen­tants d’un même pays pour une cein­ture “mon­diale” est sou­vent sujet à dis­cu­tions et manque sou­vent de cré­di­bi­li­té. Mais pour l’heure, il faut bien l’a­vouer, cette oppo­si­tion Fran­co-Fran­çaise est tout à fait légi­time car les deux boxeuses ont prou­vé leurs valeurs sur le ring et c’est pour cela qu’on s’at­tend à un vrai choc ce same­di 4 août à la Citadelle.

Lae­ti­tia MADJENE, 31 ans, est véri­ta­ble­ment une petite bombe du kick­boxing et du Full contact. Cham­pionne du Monde WAKO de Full Contact en 2015 et cham­pionne de France de K‑1 en 2016, “Miss Dyna­mite” a vrai­ment pas­sé un cap fin 2016 avec sa par­ti­ci­pa­tion au tour­noi à 8 du KUNLUN FIGHT où elle a rem­por­té son billet pour la finale avant d’être rem­pla­cée pour ce com­bat suite à une bles­sure. Tech­nique et puis­sante, la repré­sen­tante du Dyna­mite Cen­ter pos­sède une boxe très propre et per­cu­tante et fait par­tie de ces femmes de carac­tère qui ne manque pas de détermination., 

A seule­ment 21 ans Mal­lau­ry KALACHINKOFF a elle aus­si un fort carac­tère ! Vain­queur du tour­noi à 8 Girl Power 2 en 2017 et fina­liste du Girl Power 5 en 2018, la pen­sion­naire de l’AJSR vient de rem­por­ter sa pre­mière cein­ture mon­diale il y a un mois a Mona­co en s’im­po­sant par déci­sion sur la Serbe Teo­do­ra MANIC. Mal­gré son jeune age Mal­lau­ry a déjà un pal­ma­rès bien rem­pli en junior et en ama­teur et pour­rait bien deve­nir la numé­ro 1 de la divi­sion des ‑64kg dans quelques années.

Ce duel inédit est l’un des plus atten­dus après celui qui oppo­sait Anis­sa MEKSEN à Amel DEHBY en mai der­nier. Avec une cein­ture mon­diale en jeu le chal­lenge est encore plus moti­vant et pou­voir suivre ce duel, entre deux com­bat­tantes au tem­pé­ra­ment bien trem­pé, devrait réser­ver au public un com­bat qui s’an­nonce exceptionnel…

Dans la même soi­rée une seconde cein­ture mon­diale WKN sera remise en Jeu par le mul­tiple cham­pion Yohan LIDON qui ten­te­ra de prendre sa revanche face au Suisse Yoann KONGOLO lors du com­bat vedette de cette nou­velle édi­tion de la Fight Night St TROPEZ (plus d’in­for­ma­tions ici)

Pour réser­ver votre place, une adresse :

 WEEZEVENT/FIGHTNIGHT ST TROPEZ 6 

Rap­pel de la carte des com­bats annoncée :

CHAMPIONNAT DU MONDE WKN / KICKBOXING ORIENTALES RULES / 5X3MN / 79,4KG

  • Yohan Lidon (France) vs Yoann Kon­go­lo (Suisse)

CHAMPIONNAT DU MONDE WKN / K‑1 RULES / 5X3MN / ‑64,4KG

  • Mal­lau­ry Kalach­ni­koff (France) vs Lae­ti­tia Mad­jène (France)

SUPERFIGHT  / K‑1 RULES / 3X3MN / +105KG

  • Gré­go­ry Tony (France) vs Fré­dé­ric Sinis­tra (Bel­gique)

TOURNOI / K‑1 RULES / 3X3MN / ‑80KG

  • Abdal­lah Mabel (France)
  • Cyril Ben­za­quen (France)
  • Giu­seppe De Domi­ni­co (Ita­lie)
  • Erik Mate­jovs­ki (Slo­va­quie)

TOURNOI / K‑1 RULES / 3X3MN / ‑105KG

  • Sté­phane Sus­per­re­gui (France)
  • Arnold Obo­ro­tov (Letho­nie)
  • Pavel Voro­nin (Mol­da­vie)
  • Wla­di­mir Tok (Alle­magne)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *