Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

FIGHT NIGHT ST TROPEZ : TONY et SINISTRA de nouveau sur le même ring.… 11 ans après !

Si la revanche entre Yohan LIDON et Yoann KONGOLO est annon­cée comme le com­bat vedette de la soi­rée, ce deuxième opus TONY vs SINISTRA est éga­le­ment à suivre de

FIGHT NIGHT ST TROPEZ: TONY et SINISTRA de nouveau sur le même ring.... 11 ans après !

Si la revanche entre Yohan LIDON et Yoann KONGOLO est annon­cée comme le com­bat vedette de la soi­rée, ce deuxième opus TONY vs SINISTRA est éga­le­ment à suivre de prêt et, là encore, c’est deux com­bat­tants d’expérience qui se retrou­ve­ront face à face 11 ans plus tard.

Le 10 novembre 2007, à Esneux en Bel­gique, cette pre­mière oppo­si­tion entre Fré­dé­ric SINISTRA et Tony GREGORY était alors le com­bat star de la Nuit du Kick­boxing. Pré­vu en 3 reprises, le duel avait fina­le­ment été rem­por­té par TONY par déci­sion après l’a­voir fait comp­té une fois lors de la seconde reprise..

La revanche a été pro­gram­mée par Oli­vier MULLER et son équipe, 11 ans plus tard donc, à St Tro­pez cette fois et sera l’oc­ca­sion de voir com­ment ces deux poids lourds ont évolué.

Gre­go­ry TONY sera chez lui et c’est évi­dem­ment un point fort pour lui, le fait d’a­voir rem­por­té le pre­mier com­bat face à SINISTRA lui donne éga­le­ment l’as­cen­dant. Sur la fin de sa pré­pa­ra­tion, TONY est confiant et sou­haite même pou­voir finir le com­bat avant la limite. 

“Je me sens très bien, j’ai fait une bonne pré­pa­ra­tion que j’ai com­men­cé il y a déjà quelques temps avec en plus un petit com­bat de pré­pa­ra­tion que j’ai eu a Trets ou j’ai gagné par KO. Ce qu’on avait pré­vu pour ce com­bat a bien mar­ché donc on repart sur le même sys­tème en espé­rant que cela fonc­tionne de nou­veau.” Nous a décla­ré Gre­go­ry TONY il y a quelques jours.

“On se connait déjà avec Fré­dé­ric puis­qu’on s’est boxé il y a quelques années et j’a­vais rem­por­té le com­bat aux points. Pour cette revanche je l’at­tend de pied ferme bien sur, il ne faut jamais sous-esti­mer ses adver­saires, sur­tout en poids lourd où tout peut se jouer sur un coup. On va res­ter sérieux et fidèle à la tac­tique que l’on a mis en place en espé­rant que tout aille pour le mieux.

“C’est tou­jour un un grand moment et un hon­neur pour moi de boxer à St Tro­pez puisque c’est chez moi et que j’y ai beau­coup de sou­tien. On va essayer de refaire par­ler la puis­sance des poings et des genoux pour faire plai­sir au public et me faire plai­sir éga­le­ment en espé­rant que cela dure plus long­temps que contre Bob SAPP. Ce sera mon 200e com­bat, j’ai tou­jours dit que je m’arrêterais à 200 donc j’espère finir de la plus belle des manières et rame­ner la victoire.”

De son coté, Fré­dé­ric SINISTRA prend lui aus­si ce chal­lenge très au sérieux et a rejoint le cham­pion Jérôme LE BANNER au Havre pour se pré­pa­rer au mieux et mettre toutes les chances de son coté pour prendre sa revanche.

“Je suis très content d’être invi­té à la Fight Night St Tro­pez, c’est une très belle et grande orga­ni­sa­tion. J’ai boxé au GLORY, au It’s SHOWTIME et c’est tou­jours très agréable d’être appe­lé pour des évé­ne­ments de ce niveau”

“Ma pré­pa­ra­tion c’est super bien pas­sée, je me suis bien réta­blie de mon com­bat contre Ser­gei KHARITONOV où j’ai été bles­sé aux cotes, tout est reve­nu en ordre depuis quelques semaines. Je suis actuel­le­ment au Havres ou je m’entraîne dur avec Jérôme LE BANNER, tout ce passe pour le mieux donc je suis très confiant.”

” J’ai boxer Tony il y a onze ans, j’a­vais à peu prêt 25 ans à cette époque et pas beau­coup d’ex­pé­rience. Le com­bat était ser­ré déjà puis­qu’il gagne par déci­sion dans un com­bat plû­tot ser­ré déjà. Bien sur, 11 ans plus tard les choses ont beau­coup évo­lué donc on ver­ra main­te­nant ce qu’il en est.”

“A part pour l’autre gros lard de Patrice QUARTERON qui ne mérite pas de res­pect je ne suis pas du genre à dire du mal de mes adver­saires, j’espère que nous ferons un beau com­bat et que le meilleur gagnera.”

Retrou­vez le pro­gramme de la soi­rée ici

 BILLETTERIE FIGHT NIGHT SAINT TROPEZ 6 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *