Kickboxing Muay Thai / K1
Hamza NGOTO s’offre Toby SMITH et devient champion du Lion Fight
Après avoir réalisé une année 2017 et 2018 parfaite, Hamza NGOTO continue sur sa lancée en débutant 2019 par une nouvelle grande performance en s’imposant face
Après avoir réalisé une année 2017 et 2018 parfaite, Hamza NGOTO continue sur sa lancée en débutant 2019 par une nouvelle grande performance en s’imposant face au Champion Australien Toby SMITH ce samedi 16 mars à Dublin en Ireland à l’occasion du Lion Fight 52.
Si NGOTO était sur 8 victoires consécutives, Toby lui avait déjà enchaîné pas moins de 13 succès entre 2014 et fin 2018 (dont 9 avant la limite) et restait comme l’un des grands champions de la discipline à battre.
Hamza NGOTO, actuel champion du Monde WBC des ‑76.2kg, était le combattant qui méritait d’avoir l’opportunité de stopper SMITH et mettre un terme à sa grande série de victoire. Et cette opportunité n’a pas été vaine pour le Français qui à une nouvelle fois su saisir sa chance et montrer qu’il pourrait bien être le numéro 1 mondiale des ‑76k en Muay. L’avis du public et des connaisseurs est unanime, la rencontre fut l’une des plus intenses et disputées de ses dernière années et on en attendait pas moins de la parts de ces deux grands champions.
Au final, après 5 rounds où les coups de coudes ont parlé, Hamza est donné vainqueur par décision partagée et repart avec une 9eme victoire de rang et la ceinture du Lion Fight rejoignant ainsi Fabio PINCA lui même ancien champion de l’organisation.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe6 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal