Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC vs AVATARN Thor Mohsi le 30 mars au Patong Boxing stadium

Notre cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC a vrai­ment du mal a res­ter sans com­battre et devrait déjà faire sa troi­sième pres­ta­tion de l’an­née le 30 mars proc

Rafi BOHIC vs AVATARN Thor Mohsi le 30 mars au Patong Boxing stadium

Notre cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC a vrai­ment du mal a res­ter sans com­battre et devrait déjà faire sa troi­sième pres­ta­tion de l’an­née le 30 mars pro­chain en Thai­lande où il affron­te­ra le local Ava­tar Tor Mor­si à l’oc­ca­sion de la soi­rée Muay Thai SINGPATONG.

Après une année 2018 déjà bien rem­plie (9 com­bats dont 7 vic­toires), Rafi BOHIC démarre cette sai­son 2019 sur les cha­peaux de roue éga­le­ment puis­qu’il a déjà com­bat­tu deux fois (une vic­toires) et qu’un troi­sième com­bat est pré­vu pour la fin du mois.

Son adver­saire sera le Thaï­lan­dais AVATARN Tor Mor­si, un nak­muay qui évo­lue géné­ra­le­ment dans la divi­sion des ‑70kg et que nous avons pu voir au TOP KING WS en juin et en décembre 2018 par exemple, il s’y était impo­sé par KO au round 2 sur son com­pa­triote PETSANGUAN Sor Cha­na­sit et par déci­sion sur Sai­fah­lab SITKRUTHAI.

Actuel­le­ment clas­sé numé­ro 10 au ran­king de la Cha­nel 7 en (70kg), il est éga­le­ment clas­sé numé­ro 10 au ran­king Thai­lan­dais sans pour autant appa­raître dans le ran­kings du Lum­pi­ni ou du Radjadamnern.

Le concept France vs Thai­lande que nous connais­sons bien en France sera repris dans cette soi­rée ou plu­sieurs Fran­çais s’entraînant au SINGPATONG auront l’oc­ca­sion de se mesu­rer à des com­bat­tants Thailandais.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *