Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Hisaki KATO combattra pour la ceinture du K‑1 World GP au K’FESTA 2 !

La seconde édi­tion de la grande soi­rée du K‑1 Fes­ta se tien­dra le 10 mars pro­chain à la Sai­ta­ma Super Are­na de Tokyo au Japon, l’an­cien com­bat­tant du Bel­la­tor His

La seconde édi­tion de la grande soi­rée du K‑1 Fes­ta se tien­dra le 10 mars pro­chain à la Sai­ta­ma Super Are­na de Tokyo au Japon, l’an­cien com­bat­tant du Bel­la­tor Hisa­ki KATO y com­bat­tra pour la cein­ture de cham­pion du K‑1 World GP des ‑90kg.

Le 21 mars der­nier le K‑1 orga­ni­sait le K‑1 FESTA, un évé­ne­ment excep­tion­nel qui pro­po­sait de suivre de nom­breuses ren­contres de cham­pion­nat, avec des com­bat­tants tels que Chin­giz ALLAZOV, TAKERU, Masaa­ki NOIRI, KEAW Fair­tex etc.

Cette seconde édi­tion pro­po­se­ra elle aus­si son lot de “Title Shot” et par­mi eux nous pour­rons retrou­ver celui pré­vu dans la divi­sion des Crui­ser­weights (-90kg) qui oppo­se­ra la Fran­çais Hisa­ki KATO, 36 ans, à l’I­ra­nien Sina KARIMIAN.

Peu connu en France ou en Europe, Sina KARIMIAN, 31 ans, est l’ac­tuel cham­pion en titre des ‑90kg depuis le 24 sep­tembre 2018. Ce jour là Sina avait frap­pé fort en rem­por­tant le tour­noi à 8 du K‑1 WORLD GP et s’est impo­sé suc­ces­si­ve­ment face à KEN par ko au round 1, puis face à KEIJI par déci­sion et face à Bou­ba­ker EL BAKOURI par déci­sion majo­ri­taire lors de la finale. Sina a éga­le­ment été plu­sieurs fois cham­pion du Monde ama­teur dans la divi­sion des poids lourds. A ce jour, Sian est invain­cu à ce jour chez les pros avec 8 victoires.

Hisa­ki KATO est né à Paris en France mais habite à Nagoya au Japon. Cein­ture noire de Kudo, “The Japa­nese Mus­ke­teer” est un com­bat­tant qui évo­lue en MMA et en Kick­boxing, géné­ra­le­ment dans la divi­sion des midd­le­weights (84kg).

En 2015 Hisa­ki a inté­gré le BELLATOR MMA et y tota­lise 3 vic­toires en 5 sor­ties. En paral­lèle il était éga­le­ment au Bel­la­tor Kick­boxing et au K‑1 World GP ou il tota­lise dans cette dis­ci­pline 4 vic­toires et aucune défaite. A noter qu’en 2014 il a rem­por­té la cein­ture de cham­pion du HEAT en MMA après avoir enchaî­né 4 vic­toires par TKO.

Retrou­vez, ci-des­sous, les replay video de la confé­rence de presse qui s’est tenue fin décembre.

Voi­ci les com­bats annon­cés pour ce K‑1 FESTA 2

Com­bats de Championnats :

  • Fea­ther­weight (-57,5KG) – Yuta Mura­ko­shi (CC) vs. Hiro­ta­ka Urabe
  • Light­weight (-62,5KG) – Koya Urabe (CC) vs. Haya­shi Kenta
  • Wel­ter­weight (-67,5KG)  – Yuta Kubo (CC) vs. Yasu­hi­ro Kido
  • Crui­ser­weight (-90KG)  – Sina Kari­mian (CC) vs. Hisa­ki Kato

SUPERFIGHTS :

  • Take­ru vs. Yod­kit­sa­da Yuthachonburi
  • Yoshi­ki Takei vs. Alex Rivas
  • Masaa­ki Noi­ri vs. Jor­dann Pikeur
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *