Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

IFMA – Jimmy VIENOT élu Meilleur Athlète 2019 – VIDEO

Déci­dé­ment Jim­my VIENOT ne sera pas venu pour rien, après avoir été cou­ron­né médaille d’or aux cham­pion­nats du Monde de muay thai IFMA, le Mont

Déci­dé­ment Jim­my VIENOT ne sera pas venu pour rien, après avoir été cou­ron­né médaille d’or aux cham­pion­nats du Monde de muay thai IFMA, le Mont­pel­lie­rain vient de se voir offrir la pres­ti­gieuse récom­pense de Meilleure Ath­lète de cette édi­tion 2019 par l’IFMA.

Hier, en direct de Bang­kok en Thai­lande, Jim­my VIENOT a rem­por­té une nou­velle médaille d’or IFMA en réa­li­sant un sans faute avec pas moins de cinq vic­toires consé­cu­tives durant ces cham­pion­nats du monde qui se sont tenus toutes la semaine en Thaïlande.

Le repré­sen­tant du Star Boxing, qui évo­luait dans la divi­sion des ‑75kg, a du com­battre 5 fois au total ce qui l’une des plus grandes séries de l’IF­MA, cer­tains n’ont com­bat­tu que 1 ou 2 fois pour arri­ver en finale. Aus­si c’est tout logi­que­ment que Jim­my a été élu meilleur com­bat­tant l’an­née 2019 d’au­tant plus que sur ses 5 vic­toires, il y en a 2 par KO.

C’est la pre­mière fois qu’un com­bat­tant Fran­çais reçoit cette dis­tinc­tion, En 2004, Mou­nir BOUTI avait eu l’hon­neur d’ob­te­nir le titre de meilleur com­bat­tant de la com­pé­ti­tion. (Il y a une dif­fé­rence entre com­bat­tant de l’an­née et com­bat­tant de la compétition)

Au total, en plus de cette récom­pense par­ti­cu­lière, la France a rem­por­té 3 médailles et finie 9e du clas­se­ment sur 99 pays.

  • Médaille d’or pour Jim­my VIENOT
  • Médaille d’Argent pour Anaëlle ANGERVILLE et Amine KEBIR.

Retrou­vez, ci-des­sous, le der­nier VLOG réa­li­sé par la FFKMDA pour cet IFMA 2019.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *