Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy Vienot défendra son titre mondial WMC face à Youssef Assouik à Nice

Les affaires reprennent pour le mul­tiple cham­pion du monde de Muay Thai Jim­my Vie­not qui sera de retour sur le ring à l’oc­ca­sion de la Nice Fight Night 10.

Vie­not, 27 ans, remet­tra en jeu son titre de cham­pion du Monde WMC des ‑72.5kg le same­di 18 mars au Casi­no Bar­rière Le Ruhl à Nice face au Danois Yous­sef Assouik. Le match a été offi­cia­li­sé par la pro­mo­tion ce mardi.

Le mont­pel­lié­rain, a com­bat­tu deux fois en Muay l’an­née der­nière, ten­tant de deve­nir le pre­mier cham­pion du ONE fran­çais. Oppo­sé au Thai­lan­dais Petch­mo­ra­kot lors du ONE 157, Vie­not s’é­tait incli­né par déci­sion par­ta­gée après avoir été qua­si­ment par­fait. Le repré­sen­tant du Star Boxing a rapi­de­ment renoué avec la vic­toire en s’im­po­sant par déci­sion face à Niclas Lar­sen lors du ONE 162.

Assouik, 28 ans, a lui aus­si été plu­sieurs fois cham­pion du monde en Muay et K1. En 2017 il a affron­té Tyja­ni Bez­ta­ti lors du GLORY 41 mais s’est incli­né par décision.

Lors de son der­nier com­bat, Assouik s’est impo­sé par déci­sion face à Magnus Anders­son, ancien chal­len­ger de la cein­ture du ONE.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *