Kickboxing Muay Thai / K1
La superstar du Kickboxing Takeru Segawa boxera à Paris le 24 juin au MTGP
Ce mercredi, à Tokyo, une conférence de presse s’est tenue dans le cadre de l’annonce du prochain combat de la star de kickboxing Takeru Segawa.
Takeru combattra à Paris, en France, le samedi 24 juin à l’occasion d’un événement organisé par le MuayThai Grand Prix et affrontera l’anglais Bailey Sugden.
Le match est prévu en cinq rounds de trois minutes et la ceinture vacante de champion du monde ISKA des ‑61kg sera en jeu.
L’événement a été officiellement baptisé “Impact à Paris” et se déroulera au Zenith de la Villette, qui a une capacité de 8 000 personnes.
La carte de combat de kickboxing sera diffusée sur ABEMA TV au Japon et aura lieu aux heures de grande écoute japonaises. Il n’a pas encore été confirmé si l’événement sera distribué en dehors du Japon. ABEMA TV paiera les droits exclusifs des matchs de kickboxing de Takeru Segawa. La star d’origine japonaise recevra 100 millions de yens par match, soit environ 700 000 €, plus une participation sur les ventes PPV.
Après le match de kickboxing à succès contre Tenshin Nasukawa, Takeru a rendu vacant ses titres mondiaux de l’organisation du K‑1 et a déclaré qu’il voulait maintenant combattre partout dans le monde.
Sur Twitter, Takeru a déclaré :
“Match retour lors de l’ “Impact in Paris” à Paris le 24 juin (samedi). Le match pour le titre mondial ISKA 61kg est décidé ! L’adversaire est Bailey Sugden, un champion qui est une divison plus haut. La première étape pour défier le monde. Je vais certainement gagner et montrer au monde la force du monde des arts martiaux japonais. Il sera diffusé en direct exclusivement sur Abema, alors s’il vous plaît, soutenez-nous.“
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K14 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC7 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”