Kickboxing Muay Thai / K1
Jimmy VIENOT et Karim GHAJJI au Trophée des Etoiles !
La 12eme édition du Trophée des Etoiles est prévue pour ce samedi 22 septembre à l’Arena du pays d’Aix, et cet opus s’annonce comme le plus prestigieux et c
La 12eme édition du Trophée des Etoiles est prévue pour ce samedi 22 septembre à l’Arena du pays d’Aix, et cet opus s’annonce comme le plus prestigieux et ce place comme l’un des plus grands événements de kickboxing organisé en France en cette année 2018.
VOIR LES RESULTATS DES COMBATS
Et pour cause, non seulement le programme proposé par M. Christian BARRET est particulièrement chargé avec 5 superfights pros plus 2 tournois à 4, mais surtout ce sera l’occasion pour le public de retrouver un concentré de champions de la discipline avec bien sur en haut de l’affiche Karim GHAJJI, Jimmy VIENOT et Fabrice AURIENG qui fera sont retour à la compétition.
Le représentant de la Fantastik ARMADA / Snake Team Karim GHAJJI est de retour pour nouveau championnat du Monde de Kickboxing lors duquel il remettra en jeu sa ceinture mondiale ISKA des ‑78kg. “Gadget Boy” affrontera l’Italien Enrico CARRARA qui a notamment été champion d’Italie en Muay Thai, champion du monde WMF en 2015 et médaille de bronze au championnat du Monde amateur à bangkok en 2014.
Comme annoncé le nouveau triple champion du monde de Muay Thai Jimmy VIENOT sera également à l’affiche et participera au tournoi des ‑72kg qui se tiendra en k‑1. Le Montpellierain continue sa route en kickboxing donc comme il nous l’avait annoncé dans une prétendante ITW et se lance dans ce nouveau défi qui l’opposera au Danois Youssef ASSOUIK lors des 1/2 finales. La seconde 1/2 finale, qui opposera elle Wilson VALERA au champion Belge Arman AMBARYAN, ne devrait pas manquer de piquant également et nous promet une finale vraiment relevée.
Le multiple champion du monde des poids-lourds Fabrice AURIENG sera donc de retour et sort de sa retraite après près de 15 mois d’arrêt et sera opposé au Belge Othmane HACINE pour un superfights. Si ses deux derniers combats face à des top de la division ont été assez difficiles, Fabrice n’en reste pas moins l’un des meilleurs Français de la division reine et c’est toujours un plaisir et un grand moment que de le voir sur le ring.
La pesée officielle des combats se tiendra ce vendredi 21 septembre à partir de 19h à l’Hotel de la Renaissance et la soirée samedi 22 donc à partir de 19h également. Vous pouvez encore réserver vos places sur la billetterie en ligne qui est accessible ici.
Voici la carte des combats annoncée :
CHAMPIONNAT DU MONDE ISKA K‑1 ‑78KG
- Karim GHAJJI © vs Enrico CARRARA
1/2 FINALES TOURNOI À 4 K‑1 ‑72KG&NBSP ;
- Jimmy VIENOT vs Youssef ASSOUIK
- Arman AMBARYAN vs Wilson VALERA
1/2 FINALES TOURNOI À 4 ‑67KG
- Philippe SALMON vs Gregoir GOTTARDI
- Karim JABRI vs Tarek GUERMOUDI
SUPERFIGHTS PROS :
- Fabrice AURIENG vs Othmane HACINE
- Kevin VELUT vs Adelino BOA MORTE
- Tristan BENARD vs Anas MOUKTADER EL KABIR
- Yannis KARABOURNALIS vs Thibault VEDEL
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe7 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena