Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT et Karim GHAJJI au Trophée des Etoiles !

La 12eme édi­tion du Tro­phée des Etoiles est pré­vue pour ce same­di 22 sep­tembre à l’A­re­na du pays d’Aix, et cet opus s’an­nonce comme le plus pres­ti­gieux et c

La 12eme édi­tion du Tro­phée des Etoiles est pré­vue pour ce same­di 22 sep­tembre à l’A­re­na du pays d’Aix, et cet opus s’an­nonce comme le plus pres­ti­gieux et ce place comme l’un des plus grands évé­ne­ments de kick­boxing orga­ni­sé en France en cette année 2018.

 VOIR LES RESULTATS DES COMBATS 

Et pour cause, non seule­ment le pro­gramme pro­po­sé par M. Chris­tian BARRET est par­ti­cu­liè­re­ment char­gé avec 5 super­fights pros plus 2 tour­nois à 4, mais sur­tout ce sera l’oc­ca­sion pour le public de retrou­ver un concen­tré de cham­pions de la dis­ci­pline avec bien sur en haut de l’af­fiche Karim GHAJJI, Jim­my VIENOT et Fabrice AURIENG qui fera sont retour à la compétition.

Le repré­sen­tant de la Fan­tas­tik ARMADA / Snake Team Karim GHAJJI est de retour pour nou­veau cham­pion­nat du Monde de Kick­boxing lors duquel il remet­tra en jeu sa cein­ture mon­diale ISKA des ‑78kg. “Gad­get Boy” affron­te­ra l’I­ta­lien Enri­co CARRARA qui a notam­ment été cham­pion d’I­ta­lie en Muay Thai, cham­pion du monde WMF en 2015 et médaille de bronze au cham­pion­nat du Monde ama­teur à bang­kok en 2014.

Comme annon­cé le nou­veau triple cham­pion du monde de Muay Thai Jim­my VIENOT sera éga­le­ment à l’af­fiche et par­ti­ci­pe­ra au tour­noi des ‑72kg qui se tien­dra en k‑1. Le Mont­pel­lie­rain conti­nue sa route en kick­boxing donc comme il nous l’a­vait annon­cé dans une pré­ten­dante ITW et se lance dans ce nou­veau défi qui l’op­po­se­ra au Danois Yous­sef ASSOUIK lors des 1/2 finales. La seconde 1/2 finale, qui oppo­se­ra elle Wil­son VALERA au cham­pion Belge Arman AMBARYAN, ne devrait pas man­quer de piquant éga­le­ment et nous pro­met une finale vrai­ment relevée.

Le mul­tiple cham­pion du monde des poids-lourds Fabrice AURIENG sera donc de retour et sort de sa retraite après près de 15 mois d’arrêt et sera oppo­sé au Belge Oth­mane HACINE pour un super­fights. Si ses deux der­niers com­bats face à des top de la divi­sion ont été assez dif­fi­ciles, Fabrice n’en reste pas moins l’un des meilleurs Fran­çais de la divi­sion reine et c’est tou­jours un plai­sir et un grand moment que de le voir sur le ring.

La pesée offi­cielle des com­bats se tien­dra ce ven­dre­di 21 sep­tembre à par­tir de 19h à l’Ho­tel de la Renais­sance et la soi­rée same­di 22 donc à par­tir de 19h éga­le­ment. Vous pou­vez encore réser­ver vos places sur la billet­te­rie en ligne qui est acces­sible ici.

Voi­ci la carte des com­bats annoncée :

CHAMPIONNAT DU MONDE ISKA K‑1 ‑78KG

  • Karim GHAJJI © vs Enri­co CARRARA

1/2 FINALES TOURNOI À 4 K‑1 ‑72KG&NBSP ;

  • Jim­my VIENOT vs Yous­sef ASSOUIK
  • Arman AMBARYAN vs Wil­son VALERA

1/2 FINALES TOURNOI À 4 ‑67KG

  • Phi­lippe SALMON vs Gre­goir GOTTARDI
  • Karim JABRI vs Tarek GUERMOUDI

SUPERFIGHTS PROS :

  • Fabrice AURIENG vs Oth­mane HACINE
  • Kevin VELUT vs Ade­li­no BOA MORTE
  • Tris­tan BENARD vs Anas MOUKTADER EL KABIR
  • Yan­nis KARABOURNALIS vs Thi­bault VEDEL

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *