Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Bobo SACKO vs KULABDAM annoncé au ONE Championship à Ho Chi Minh

La carte du 6 sep­tembre s’an­non­çait déjà excep­tion­nelle pour la France avec la pré­sence de Rafi BOHIC et Brice DELVAL, mais ce n’é­tait fina­le­ment pas 

Bobo SACKO vs KULABDAM annoncé au ONE Championship à Ho Chi Minh

La carte du 6 sep­tembre s’an­non­çait déjà excep­tion­nelle pour la France avec la pré­sence de Rafi BOHIC et Brice DELVAL, mais ce n’é­tait fina­le­ment pas fini puisque le ONE Cham­pion­ship vient d’an­non­cer Bobo SACKO éga­le­ment sur la carte pour une ren­contre en Muay Thai face au Thai­lan­dais KULABDAM.

Ce n’est pas donc deux mais bien trois Fran­çais donc qui seront pré­sents sur la carte du ONE : Immor­tal Triumph pré­vu à Ho Chi Minh au Viet­nam. Le repré­sen­tant de la Team BILOS y fera éga­le­ment ses débuts et aura lui aus­si un chal­lenge de taille face à KULABDAM Sor.Jor. Piek UThai.

Le Thai­lan­dais, peu connu en France à ce jour, est un des phé­no­mènes actuels au Pays du Siam et a notam­ment reçu la récom­pense du Meilleur com­bat­tant de l’an­née 2018 par la Sport Wri­ters Asso­cia­tion of Thai­land, c’est tout sim­ple­ment la plus haute dis­tinc­tion qu’un nak­muay peu recevoir.

Accu­sant un pal­ma­rès de 65 vic­toires pour 18 revers et 2 nuls, KULABDAM, 20 ans, a éga­le­ment rem­por­ter la cein­ture de cham­pion de Thai­lande en 2017 et la cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni en mars dernier.

Bobo SACKO (52–7‑1), 31 ans, a fait son der­nier com­bat en février 2019 et s’est impo­sé sur le Thai­lan­dais FASAI Chang­thai Gym par KO (genou) lors de la seconde reprise signant une troi­sième vic­toire de rang dont une face à un cer­tain Rafi BOHIC

SACKO mesure 1.82m son adver­saire en mesure 12 de moins. Les deux nak­muays se ren­con­tre­ront dans la divi­sion des Ban­tam­weights (-65.8kg) la même que celle de Rafi BOHIC et Brice DELVAL ce qui peut nous per­mettre d’at­tendre de très belles futures oppositions !

Pour rap­pel lors de cette soi­rée Brice DELVAL, qui fera son grand retour, sera oppo­sé au cham­pion NONG‑O pour la cein­ture BW et Rafi BOHIC, qui fera lui aus­si ses débuts au ONE, affron­te­ra SAEMAPETCH (Tous les détails ici)

one bobo sacko

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *