Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

La Fight Night One assure le spectacle à l’Arena Saint-Etienne Métropole

Fort de plu­sieurs années d’ex­pé­rience, la Fight Night One a réus­si une nou­velle fois le pari de regrou­per près de 4.000 per­sonnes dans la nou­velle salle de l’A­re­na Saint-Etienne Métropole.

Comme chaque année, la FNO réserve sa plus grosse soi­rée au public Sté­pha­nois en invi­tant quelques-uns des meilleurs com­bats pied poing actuel.

Pour cette 18eme édi­tion, les orga­ni­sa­teurs ont invi­té le cham­pion local incon­tour­nable Mickael Palandre qui com­bat­tait lors du com­bat vedette de la soi­rée face à l’Es­pa­gnol Manuel Fer­nan­dez. Le repré­sen­tant du BT 42 s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise dans un duel pré­vu en Muay Thai concluant la soi­rée sur une excel­lente note.

Une revanche de niveau mon­dial était pré­vu lors du co-main event avec d’un coté Guer­ric Billet (ancien TOP 2 du GLORY) et l’Es­pa­gnol Jor­di Reque­jo. Pré­vue en trois rounds dans les règles du Kick­boxing, la ren­contre a été pal­pi­tante et exces­si­ve­ment rele­vée ce qui a boos­té le public. Au final, Billet a rem­por­té cette revanche, remet­tant les comp­teurs à éga­li­té après une défaite à Mar­seille en 2021.

Deux cein­tures FNO étaient en jeu ce soir avec la star mon­tante Eva Guillot qui défen­dait son titre de cham­pionne des 56kg face à l’an­cienne cham­pionne de l’En­fu­sion Hol­lan­daise Nina Van Dalum. Mal­heu­reu­se­ment la repré­sen­tant de la Team Guillot, c’est Nina qui est repar­tie avec la victoire.

Elias Kan­fouah défen­dait lui son titre de cham­pion des 60kg face au Por­tu­gais Dio­go Sil­va. Oppo­sé à un puis­sant et solide adver­saire, Kan­fouah s’est incli­né par KO lors du second round.

Retrouvez les résultats des combats professionnels :

  • Michael Palandre bat Manuel Fer­nan­dez par TKO (low­kick) au round 3
  • Guer­ric Billet bat Jor­di Reque­jo par décision
  • Dio­go Sil­va bat Elias Kan­fouah par KO au round 2
  • Nina Van Dalum bat Eva Guillot par décision
  • Moha­med Ben­sa­lem bat Karim Dian par décision
  • Yuri Bar­ros bat Antho­ny Val­verde par décision
  • David Sibo­ni bat Davide Tonie­to par décision
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *