Kickboxing Muay Thai / K1
Dylan COLIN devient champion du Monde WKN en Kickboxing
Le kickboxeur Français Dylan COLIN vient de devenir champion du Monde WKN en Kickboxing ce vendredi 16 mars en s’imposant par décision sur le Slovaque Vladimi
Le kickboxeur Français Dylan COLIN vient de devenir champion du Monde WKN en Kickboxing ce vendredi 16 mars en s’imposant par décision sur le Slovaque Vladimir IDRANYI à l’occasion de la 18e édition du Simply The Best.
Après être devenu champion du Monde en Savate en 2015, le représentant de la Team Grégory TONY s’est lancé dans un défi de taille, devenir champion du Monde dans deux disciplines différentes. Grand adepte de la Boxe Française ce nouveau rendez-vous n’était pas le plus facile, loin de là, face à un adversaire qui compte plus de 120 combats à son actif et qui possède la ceinture Européenne WKN.
Mais le Français a réussi à faire parler sa boxe et remporte ce combat montrant une nouvelle fois qu’il possède de très bonnes aptitudes et confirmant ainsi ses résultats précédents. Cette victoire est importante et devrait lui permettre de prendre encore plus confiance en lui et de tenter d’affronter les meilleurs combattants au monde La division des ‑80kg est particulièrement compétitive que cela soit en France ou à l’étranger avec des noms préstigieux comme Yohan LIDON, Artur KYSHENKO, Cedric TOUSH et tant d’autres…
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Rodtang vs Takeru officialisé pour le ONE 172
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Bruno Surace vs Jaime Munguia
-
MMA Resultats1 semaine
Résultats PFL Lyon : Abdouraguimov vs Staropoli
-
Boxe11 heures
Tyson Fury vs Oleksandr Usyk 2 – Comment regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Replay : Kevin Sadjo s’impose par TKO au Bahamas
-
MMA2 jours
Résultats KSW 101 : Salahdine Parnasse vs Wilson Varela
-
Boxe1 semaine
Sam Goodman souffre d’une coupure à l’œil gauche ; le combat contre Naoya Inoue est reporté au 24 janvier
-
UFC1 semaine
Israel Adesanya vs. Nassourdine Imavov, Michael ‘Venom’ Page vs. Shara Bullet officialisés pour l’UFC Saudi Arabia