Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Fabio PINCA ne laisse aucune chance à la jeune Génération !

FABIO PINCA s’est ren­du ce week-end à Bol­ton en Angle­terre pour y affron­ter la jeune star locale Reece MCALLISTER, vain­queur de Bous­sou­kou avant la li

FABIO PINCA s’est ren­du ce week-end à Bol­ton en Angle­terre pour y affron­ter la jeune star locale Reece MCALLISTER, vain­queur de Bous­sou­kou avant la limite et sur­tout cham­pion du TOP KING World SERIES 2015 !

C’é­tait un ren­dez-vous piège pour le Lyon­nais qui com­bat­tait chez Reece, un des cham­pions en deve­nir du Muay et, force est d’a­vouer que c’é­tait encore un bon test pour savoir où Fabio en était en terme de performances. 

“La ren­contre s’est dérou­lée exac­te­ment comme nous l’a­vions pré­vue nous a annon­cé Mickael PISCITELLO qui était pré­sent aux cotés de Fabio. La pre­mière reprise était un round d’ob­ser­va­tion. La seconde nous a ser­vi à “lan­cer la machine”. Troi­sième reprise, la machine est en marche Fabio marque ses points et ouvre Reece. Grosse pres­sion et domi­na­tion de Fabio avec de lourds middles lors du round 4, puis, pour la der­nière reprise, l’ob­jec­tif était de tou­cher en poings et de gérer tran­quille­ment la fin du com­bat car nous étions devant. Le Game Plan a été sui­vi à la lettre sans réel problème.”

PINCA s’im­pose donc par déci­sion una­nime au terme des 5 reprises pré­vues et rem­porte au pas­sage le titre de cham­pion du monde ISKA des ‑67kg.

Ain­si, après avoir vain­cu Bobo SACKO et Azize HLALI qui repré­sentent (entre autres) la pro­chaine géné­ra­tion de cham­pions Fran­çais, Fabio s’im­pose sur le jeune Reece MCALLISTER et montre au monde entier qu’il n’est pas encore prêt à lais­ser sa place de numé­ro 1 (hors Thai­lan­dais) des ‑67kg.

Comme nous vous l’a­vions annon­cé dans nos pré­cé­dentes lignes, Fabio affron­te­ra pro­chai­ne­ment Liam HARRISON pour ce qui devrait être la ren­contre de la décen­nie dans la divi­sion des ‑67kg puisque les deux com­bat­tants sont consi­dé­rer comme les deux meilleurs Farangs de cette divi­sion… (plus d’in­fo ici)

Plus d’in­fo ASAP !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *