Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

La Superstar Thaïlandaise SUPERBON Banchamek est arrivée à Marseille

Le cham­pion de Muay Thai et K‑1 SUPERBON Ban­cha­mek est arri­vé à Mar­seille hier soir après une voyage de plus de 10h d’a­vion depuis la Thaï­lande pour partici

La Superstar Thaïlandaise SUPERBON Banchamek est arrivée à Marseille

Le cham­pion de Muay Thai et K‑1 SUPERBON Ban­cha­mek est arri­vé à Mar­seille hier soir après une voyage de plus de 10h d’a­vion depuis la Thaï­lande pour par­ti­ci­per à la Nuit des Cham­pions 2019 où il affron­te­ra Wil­son VARELA pour la cein­ture des ‑70kg

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pou­voir assis­ter à la 26eme édi­tion de la Nuit des Cham­pions qui est pré­vue pour ce same­di 16 novembre au Palais des Sports de Mar­seille et toute une année de tra­vail est en train de prendre forme petit à petit. L’ar­ri­vée de SUPERBON en France est bien sur un moment his­to­rique puisque c’est la pre­mière fois que le Thai­lan­dais com­bat­tra dans notre pays.

Pour rap­pel, SUPERBON est un nak­muay âgé de 29 ans qui tota­lise près de 143 com­bats dont 109 vic­toires (26 KO). Son pal­ma­rès est très flat­teur et on y retrouve des vic­toires sur une grande par­tie des meilleurs com­bat­tants de la pla­nète comme SINGDAM, KEAW Fair­tex, EAKPRACHA, IQUEZANG, Vic­tor NAGBE, Moha­med KHAMAL, Cedric MANHOEF, Dio­go CALADO… et sur­tout SITTHICHAI Sit­song­pee­nong.

Cham­pion de l’En­fu­sion en ‑72.5kg en 2018, cham­pion du Kun­lun Fight en 2017, x4 cham­pion du Monde IFMA (2015–2017), cham­pion de Thai­lande en 2010, la liste est aus­si longue que pres­ti­gieuse et confirme qu’il est un monu­ment du Kick­boxing et du Muay Thai à lui tout seul.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Chin­giz ALLAZOV, SUPERBON sera fina­le­ment oppo­sé à Wil­son VARELA lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée qui per­met­tra au vain­queur de repar­tir avec la cein­ture de la NDC et la cein­ture mon­diale IPPC des ‑70kg.

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés pour la NDC 26 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *