Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nuit des Champions 26 – Découvrez le programme complet pour ce samedi 16 novembre

Comme d’ha­bi­tude depuis plus de 20 ans main­te­nant, la célèbre soi­rée de la Nuit des Cham­pions sera l’oc­ca­sion pour le public Mar­seillais de vivre l’une des plus g

Nuit des Champions 26 - Découvrez le programme complet pour ce samedi 16 novembre

Comme d’ha­bi­tude depuis plus de 20 ans main­te­nant, la célèbre soi­rée de la Nuit des Cham­pions sera l’oc­ca­sion pour le public Mar­seillais de vivre l’une des plus grandes soi­rées de Kick­boxing Fran­çaise, un évé­ne­ment qui doit sa popu­la­ri­té à un match-making excep­tion­nel mais éga­le­ment à une orga­ni­sa­tion hors pair.

 RETROUVEZ TOUS LES RESULSTATS DE LA SOIREE ICI 

Des ren­contres inter­na­tio­nales et natio­nales seront à l’hon­neur, et si le thème prin­ci­pal de cette soi­rée reste évi­de­ment le Kick­boxing, cette édi­tion nous gra­ti­fie­ra éga­le­ment d’un com­bat en Muay Thai et de deux ren­contres en pan­crace pour ce qui est des com­bats professionnels.

Pas moins de trois cein­tures seront mises en jeu et seront dis­pu­tées par des com­bat­tants qui font par­tie de l’é­lite mondiale.Pour le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée Wil­son VARELA aura l’oc­ca­sion de suc­cé­der à Chin­giz ALLAZOV pour la cein­ture des ‑70kg mais il lui fau­dra avant tout affron­ter et vaincre le cham­pion Thai­lan­dais SUPERBON Ban­cha­mek, un adver­saire redou­table qui s’entraîne avec la super­star BUAKAW Ban­cha­mek. Depuis une paire d’an­née le repré­sen­tant de la Team PAYAN réa­lise des per­for­mances impres­sion­nantes et sa vic­toire face à Yous­sef BOUGHANEM en Juin der­nier suf­fit à elle seul à mon­trer son potentiel.

Varela vs Superbon

Lors de co-main event Eddy NAIT SLIMANI aura l’oc­ca­sion de défendre son titre des ‑65kg pour la pre­mière fois et sera oppo­sé à l’U­krai­nien Ser­ghei KULIABA vain­queur de Bobo SACKO, Andrei KULEBIN ou encore Vic­tor NAGBE. Cette ren­contre est sans doute l’un des plus grands et des plus impor­tants défi que va rele­ver le repré­sen­tant du GBL Mazan.

Eddy NAIT SLIMNAI vs Serghey

Emma GONGORA, actuelle cham­pionne des 55kg de la NDC fera elle aus­si la pre­mière défense de sa cein­ture rem­por­tée face à la Belge Sou­meya SAMMOUDI en 2018. Pour ce pro­chain ren­dez-vous la repré­sen­tant de Mon­dial Boxing sera oppo­sée à la com­bat­tante du GLORY Sarah MOUSSADAK qui a mon­tré d’ex­cel­lentes apti­tudes cette année. Là encore rien n’est joué d’a­vance et Emma va devoir sor­tir sa meilleur boxe si elle ne veut pas repar­tir les mains vides.

Emma GONGORA vs Sarah MOUSSADAK

Par­mi les super­fights pré­vus nous retrou­ve­rons éga­le­ment deux revanches qui ne devrait pas lais­ser le palais des sports de Mar­seille de marbre. Le jeune cham­pion Dja­ny FIORENTI retrou­ve­ra Hicham MOUJTAHID, un an après leur pre­mier com­bat, et ten­te­ra cette fois de s’emparer de la vic­toire et effa­cer tous les doutes. Pour rap­pel les deux kick­boxeurs s’é­taient sépa­rés sur un match nul.

FIORENTI vs MOUJTAHID

La seconde revanche oppo­se­ra Gré­goire GOTTARDI à Thi­baut ARIAS dans un com­bat assez spé­cial puis­qu’il se dérou­le­ra dans les règles du Muay Thai, une dis­ci­pline qui pos­sède de nom­breux adeptes et qui n’est que très rare­ment mise à l’hon­neur à Mar­seille. Vain­queur par déci­sion lors de leur pre­mière oppo­si­tion qui était en K‑1 en juillet der­nier, GOTTARDI va ten­ter de réa­li­ser le dou­blé alors qu’A­RIAS va jus­te­ment essayer de remettre les comp­teurs à égalité.

GOTTARDI vs ARIAS

Apres avoir effec­tué son retour à la com­pé­ti­tion avec suc­cès au mois de mai der­nier, le cham­pion Araik MARGARIAN sera de nou­veau sur le ring de la NDC pour une ren­contre face au Pari­sien Alioune NAHAYE qui tota­lise 8 vic­toires chez les pros, toutes avant la limite. A chaque fois qu’il est de sor­tie Araik fait par­ler de lui, ses apti­tudes au sol sont impres­sion­nantes et rare­ment éga­lées en France et c’est pas moins de 14 vic­toires par sou­mis­sion qui sont affi­chées à son pal­ma­rès. Consi­dé­ré comme l’un des meilleurs com­bat­tants Fran­çais toutes caté­go­ries confon­dues, MARGARIAN est un nom que beau­coup veulent avoir à leur palmarès.

MARGARIAN vs NAHAYE

 

Au total, 11 com­bats Pros sont pré­vus avec éga­le­ment Mok­tar BENKACI et Gey­sim DEROUICHE qui revien­dront dans la dis­ci­pline du Kick­boxing pour deux défis impor­tants éga­le­ment. Mok­tar affron­te­ra Phi­lippe SALMON et Gey­sim sera lui oppo­sé à Arman HAMBARYAN.

Retrou­vez, ci-des­sous, la carte com­plète des com­bats annon­cés, la pesée offi­cielle des com­bat­tants se tien­dra ce ven­dre­di 15 novembre aux alen­tour de 17h30 au palais des sport de Mar­seille. Nous la dif­fu­se­ront en direct sur notre page Face­book Boxemag.com

Si cela n’est pas encore fait vous pou­vez tou­jours réser­ver vos places direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter / Digitick.com

Cein­ture NDC ‑70kg / 5×3 : 

  • SUPERBON Ban­cha­mek vs Wil­son VARELA

Cein­ture NDC ‑65kg / 5×3 :

  • Eddy NAIT SLIMANI vs Ser­ghei KULIABA

Cein­ture NDC ‑55kg / 5×3 :

  • Emma GONGORA vs Sarah MOUSSADDAK

Super­fights (3×3)

  • Dja­ny FIORENTI vs Hicham MOUJTAHID 60 kg
  • Phi­lippe SALMON vs Mok­tar BENKACI 66 kg
  • Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE 66 kg (Pan­crace)
  • Gré­goire GOTTARDI vs Thi­baut ARIAS 67 kg (Muay Thai)
  • Gei­sym DEROUICHE vs Arman HAMBARYAN 72,5 kg
  • Antho­ny LEROY vs Antho­ny VALVERDE 90 kg
  • Tarik BEN AHMED vs Louis-Roy BLEY 81 kg
  • Haik OGANESIAN vs Samuel MEDSAL 61 kg (Pan­crace 3×5)

Ama­teurs :

  • Lou­na AUBERT vs Kame­lia MOUSSAOUI
  • Antho­ny BAYER vs Tho­mas MURRIS
  • Roma­no FERNANDEZ vs Zacha­ria BENHASSINE (Pan­crace)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.