Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Le champion du monde de K1 Qendrim Bajrami à la GVA 3 à Genève

bajrami vs chikar GVA 3 f

Le com­bat­tant Suisse d’o­ri­gine Koso­vare Qen­drim Baj­ra­mi fera son retour sur le ring ce week-end à Genève.

Baj­ra­mi (13–2) sera l’un des invi­tés vedettes de la troi­sième édi­tion de la GVA qui se tien­dra au Théâtre Pitoëff à Genève ce same­di 4 février.

Réser­ver votre place pour la GVA 3.

Cham­pion d’Eu­rope IPCC en 2018 puis cham­pion du monde Stri­ker League l’an­née sui­vante, le repré­sen­tant de la Team Mar­tins a n’a plus com­bat­tu depuis son com­ba haut en cou­leur face à Manuel Rifa à Bâle en sep­tembre 2019.

Baj­ra­mi, 31 ans, était pro­gram­mé pour affron­ter le cham­pion du Lum­pi­ni Khom­pi­kat en novembre der­nier mais une bles­sure et quelques com­pli­ca­tions admi­nis­tra­tives ont mis fin au projet.

Pour ce come-back, Qen­drim sera oppo­sé au Fran­çais Moha­med Chi­kar qui s’en­traine au Tiger ‘s Gym de Dijon. Le com­bat est pré­vu chez les ‑77kg dans les règles du K‑1.

La GVA 3, orga­ni­sée par le Mas­sar Gym, pro­po­se­ra plus d’une dizaines de com­bats, la plus part dans les règles du Muay Thai. Le com­bat vedette de la soi­rée sera un cham­pion­nat d’Eu­rope WBC qui oppo­se­ra le Suisse Hakim Bah à l’Al­le­mand Johann Dede­rer, tous les deux détiennent la WBC natio­nale de leur pays.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *