Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

MAHMOUDI et KAOUACHI débuteront l’année avec le ONE

Pas de temps à perdre pour les deux repré­sen­tants du MAHMOUDI Gym Elias MAHMOUDI et Florent KAOUACHI qui feront leur pre­mier com­bat de l’an­née 2019 d’i­ci la 

MAHMOUDI et KAOUACHI débuteront l'année avec le ONE

Pas de temps à perdre pour les deux repré­sen­tants du MAHMOUDI Gym Elias MAHMOUDI et Florent KAOUACHI qui feront leur pre­mier com­bat de l’an­née 2019 d’i­ci la fin du moi dans deux évé­ne­ments dif­fé­rents du ONE Championship.

Le pre­mier à com­battre sera Florent KAOUACHI qui est pré­vu pour le ONE : Eter­nal GLORY qui se tien­dra le 19 jan­vier à Jakar­ta la capi­tale de l’In­do­né­sie. Pour ce deuxième test avec le ONE Florent affron­te­ra le cham­pion Aus­tra­lien Steve McKIN­NON, un com­bat­tant que nous avons long­temps vu évo­luer dans les divi­sions Hea­vy­weight et Crui­ser­weight. Prin­ci­pa­le­ment actif chez lui en Aus­tra­lie, Steve, 42 ans, a été cham­pion du Monde WBC Crui­ser­weight de Muay Thai en 2008 grâce à une vic­toire sur le Hol­lan­dais Ash­win BALRAK. Il a réus­si à défendre 3 fois cette cein­ture entre 2010 et 2012 enchaî­nant des suc­cès sur Eduar­do MAIRINO, Ste­phane SUSPERREGUI et l’Es­pa­gnole Frank MUNOZ.

Hors des rings depuis octobre 2017, a éga­le­ment com­bat­tu au GLORY à deux reprises en 2013 et s’est incli­né face à Michael DUUT et Filip VERLINDEN par décision.

Florent KAOUACHI, a fait ses débuts avec le brave en juillet der­nier, il s’é­tait incli­né face au mul­tiple cham­pion du Monde Ser­gei MASLOBOJEV.

Le Jeune Elias MAHMOUDI fera son pre­mier com­bat avec le ONE une semaine plus tard, le 25 jan­vier à l’oc­ca­sion du ONE : HERO’s ASCENT qui est pré­vu à Manille aux Phi­lip­pines. Le jeune pro­dige y affron­te­ra le Japon­nais Yuki­no­ri OGASAWARA, 26 ans, qui s’é­tait impo­sé sur le Por­tu­gais Rui BOTHELO en juin der­nier avant de s’in­cli­né face à Hakim HAMECH 3 mois plus tard.

Elias MAHMOUDI, qui fête­ra ses 21 ans dans une semaine, fera le pre­mier com­bat de son contrat qui lui per­met­tra de faire 8 ren­contres en 2 ans. (Les détails ici)

florent kaouachi mckinnon

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *