Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mehdi ZATOUT vs NONG‑O annoncé au ONE : Kingdom Of Heroes

Après avoir signé son retour à la com­pé­ti­tion en juin der­nier, l’an­cien cham­pion du Monde WBC et ISKA Meh­di ZATOUT fera une seconde sor­tie avec le ONE CHAMPIONSH

Mehdi ZATOUT vs NONG-O annoncé au ONE: Kingdom Of Heroes

Après avoir signé son retour à la com­pé­ti­tion en juin der­nier, l’an­cien cham­pion du Monde WBC et ISKA Meh­di ZATOUT fera une seconde sor­tie avec le ONE CHAMPIONSHIP le 6 octobre pro­chain et y affron­te­ra le cham­pion Thaï­lan­dais NONG‑O Gaiyanghadao !

On sait que Meh­di aime rele­ver les plus grands défis et le prouve une nou­velle fois en accep­tant ce com­bat face au Top Thai­lan­dais NONG‑O qui, rap­pe­lons le, fait par­tie du top 5 mon­diale des ses 15 der­nière années. Accu­sant le nombre incroyable de 256 vic­toires pour 54 défaites, NONG‑O est une véri­table poin­ture qui a rem­por­té les titres les plus pres­ti­gieux et qu’au­cun “Farang” n’a encore réus­si à battre à ce jour.

Après avoir stop­pé sa car­rière en 2015, Nong‑O est deve­nu entraî­neur à la Team EVOLVE MMA et a fina­le­ment repris le che­min de la com­pé­ti­tion en avril der­nier face à Fabio PINCA. Vain­queur par déci­sion una­nime, le Thai­lan­dais avait mon­tré qu’il n’a­vait rien per­du de sa tech­nique. Suite à sa défaite, Fabio a même avoué qu’il n’a­vait pas com­bat­tu de Thai­lan­dais de ce niveau depuis bien longtemps.

Meh­di ZATOUT (75–38‑1) a fait son retour le 29 juin der­nier après plus de deux ans d’ab­sence mais est tou­jour res­ter dans le monde de la boxe puis­qu’il est main­te­nant coach au VENUM Trai­ning camp en Thaï­lande en com­pa­gnie d’un cer­tain Kamel JEMEL. pour son come-back, Meh­di affron­tait TUKKATATONG dans une ren­contre qui s’est tenue avec des mitaines et s’est fina­le­ment incli­né par déci­sion. (Video du com­bat). Ce nou­veau com­bat est un vrai chal­lenge certes mais Meh­di a déjà de nom­breux top figh­ters dans sa car­rière à com­men­cer par SAENCHAI, SAGEDTAO, SAK KAOPONLEK, Fabio PINCA, Liam HARRISON, Hou­cine BENNOUI et bien d’autres. A 35 ans il pos­sède lui aus­si une solide expé­rience ce qui pour­rait peut être l’ai­der à créer la surprise.

Dans la même soi­rée, Fabio PINCA fera ses débuts en MMA et affron­te­ra un autre cham­pion de Muay Thai en la per­sonne de SAGETDAO (Plus de détails ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *