Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

MJM 17 – Jamal Wahib a un nouvel adversaire pour le 18 novembre

Ini­tia­le­ment pré­vu affron­ter Die­go Frei­tas, Jamal Wahib sera fina­le­ment oppo­sé à un nou­vel adver­saire en la per­sonne de Sifis Qose le same­di 18 novembre pro­chain à Mar­ti­gny (Suisse), à l’oc­ca­sion du Mémo­rial Jorge Mar­tins 17.

Jamal Wahib, qui a fêté ses 39 ans le 29 sep­tembre n’est plus a pré­sen­té. Bagar­reur dans l’âme, il est ouvert à tous les défis et reste l’un des très rares com­bat­tants Fran­çais à avoir gou­té à la dure­té d’un com­bat à mains nues.

Qose, 27 ans, est un com­bat­tant Belge qui a été cham­pion de son pays et éga­le­ment cham­pion WKU de Grèce. Repré­sen­tant le Napo­li Gym, Qose accuse un pal­ma­rès de 42 vic­toires (dont 11 par KO) pour seule­ment 3 défaites et 1 nul. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu en France, Sifis s’est impo­sé par déci­sion sur Ous­sa­ma Chahidi.

La ren­contre est pré­vue chez les ‑67kg.

Le com­bat vedette de la soi­rée oppo­se­ra le com­bat­tant local Qen­drim Baj­ra­mi au double chal­len­ger du Glo­ry Yoann Kon­go­lo pour la cein­ture de cham­pion du monde IPCC des 77kg.

Plus d’in­fos ASAP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *