Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Moktar BENKACI de retour en K‑1 face à Philippe SALMON à la Nuit des Champions

Le com­bat­tant de MMA Mok­tar BENKACI sera de retour dans la pres­ti­gieuse soi­rée de la Nuit des Cham­pions le same­di 16 novembre pro­chain pour un com­bat pré­vu da

Moktar BENKACI de retour en K-1 face à Philippe SALMON à la Nuit des Champions

Le com­bat­tant de MMA Mok­tar BENKACI sera de retour dans la pres­ti­gieuse soi­rée de la Nuit des Cham­pions le same­di 16 novembre pro­chain pour un com­bat pré­vu dans les règles du K‑1 et affron­te­ra Phi­lippe SALMON.

En 2018, à l’occasion de la 25eme édi­tion de la NDC, Mok­tar BENKACI avait eu l’au­dace de défierr Mathias BRANHCU dans sa dis­ci­pline et s’é­tait impo­sé par déci­sion pour ce qui était sa troi­sième expé­rience en pied-poing. Depuis Mok­tar n’a plus com­bat­tu dans cette dis­ci­pline mais a signé une vic­toire par KO en MMA en février dernier

Phil­lipe SALMON, ancien cham­pion du Monde WKN K‑1, sera donc lui aus­si de retour à la Nuit des Cham­pions, deux ans après sa vic­toire par déci­sion face à Franck REOUTZKOFF. Spé­cia­liste de K‑1, SALMON a déjà signé 3 suc­cès en 2019 en 4 sor­ties et a notam­ment rem­por­té le tour­noi à 4 orga­ni­sé lors de la 10eme édi­tion de l’é­vé­ne­ment Sim­ply The Boxe. Phi­lippe est dans le cir­cuit pro depuis de nom­breuses années main­te­nant et a fait ses preuves en France avec des vic­toires signi­fi­ca­tives sur Edouard BERNARDOU, Yazid BOUSSAHA ou Vang MOUA pour ne citer qu’eux. Le same­di 16 novembre le repré­sen­tant du Star Palace Boxing entre­ra dans le ring entant que favori.

Une nou­velle fois BENKACI, guer­rier dans l’âme et tou­jours à la recherche de com­bat intense, relève un défi qui semble qua­si­ment impos­sible à réa­li­ser pour un com­bat­tant qui n’a seule­ment que 4 com­bats en K‑1 à son actif. Cela dit le “Kabyle” a mon­tré qu’il pos­sé­dait de bonnes apti­tudes dans cette dis­ci­pline et un men­tal d’a­cier ce qui pour­rait lui per­mettre une nou­velle fois de créer la sur­prise et déjouer les statistiques.

La carte de cette 26eme édi­tion de la Nuit des Cham­pions est qua­si­ment bou­clée, trois cein­ture de la NDC seront remises en jeu avec en com­bat vedette Wil­son VARELA, qui rem­pla­ce­ra Chin­giz ALLAZOV, face au Thai­lan­dais SUPERBON Ban­cha­mek.

Reser­vez vos places via la billet­te­rie est en ligne direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter Digitick.com

Retrou­vez ci-des­sous la carte des com­bats annoncées :

Cein­ture Nuit des Cham­pions / Cham­pion­nat du Monde IPCC ‑70kg

  • Wil­son VARELA vs SUPERBON Banchamek

Cein­ture Nuit des Cham­pions ‑65kg

  • Eddy NAIT SLIMANI © vs Ser­gei KULIABA

Cein­ture Nuit des Cham­pions ‑55kg

  • Emma GONGORA vs Sarah MOUSSADAK

Super­fight :

  • Dja­ny FIORENTI vs Hicham MOUJTAHID
  • Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE (Pan­crace)
  • Gre­goire GOTTARDI vs Thi­bault ARIAS
  • Gei­sym DEROUICHE vs Arman HAMBARYAN
  • Ais­sa BOUALEM vs Asdren GASHI
  • Tarik BEN AHMED vs Karim BEN TAHAR
  • Antho­ny LEROY vs Antho­ny VALVERDE
  • Haik OGANESIAN vs Samuel MEDSAL
  • Roma­no FERNANDEZ vs Dylan JALABERT
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *