Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nabil Mazari candidat à la présidence de la FFKMDA “Je veux être le candidat de l’apaisement, du développement et de la reconnaissance pour nos sportifs”

Photo de Nabil Mazari

Actuel­le­ment pré­sident de la ligue Auvergne Rhône Alpes de la Fédé­ra­tion Fran­çaise de Kick­boxing et Dis­ci­plines Asso­ciées (FFKMDA), Nabil Maza­ri est aujourd’­hui can­di­dat à la pré­si­dence générale.

“Actuel­le­ment pré­sident de ligue, et ayant éga­le­ment fait par­tie du comi­té direc­teur de la FFKMDA, Je sou­haite deve­nir le nou­veau pré­sident de la FFMKDA. Nous a décla­ré M.Mazari.

Fort de huit années d’ex­pé­rience entant que pré­sident de ligue, M.Mazari sou­haite main­te­nant avoir l’op­por­tu­ni­té de mettre à pro­fit son savoir faire et son dyna­misme à l’é­chelle nationale.

Dynamiser la fédération

“Suite à mon par­cours au sein de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes Ligue pour laquelle j’ai œuvré en termes de déve­lop­pe­ment de for­ma­tion interne afin de per­mettre aux club une meilleure évo­lu­tion, deve­nir pré­sident de la fédé­ra­tion est une suite logique pour moi car je sais que je peux appor­ter de nou­velles choses en termes de déve­lop­pe­ment de proxi­mi­té avec les ligues et sur­tout avec les clubs.”

Revaloriser les combattants et les championnats de France

“Il y a plu­sieurs axes d’a­mé­lio­ra­tion à exploi­ter au niveau des clubs et des ligues en termes de for­ma­tion et je pense notam­ment qu’il est impor­tant de décen­tra­li­ser les for­ma­tions, de redon­ner du pou­voir aux ligues et de leur per­mettre de pou­voir for­mer des entraî­neurs au sein même des ligues.”

photo de Nabil Mazari

“Il est aus­si très impor­tant pour moi de valo­ri­ser les ath­lètes quelque soit le niveau, que cela soit en plein contact ou en light contact il n’est pas nor­mal qu’au­jourd’­hui, par exemple, l’é­quipe de France de light contact ne puisse pas par­ti­ci­per à de grands évé­ne­ments. Il est éga­le­ment impor­tant de reca­drer les sélec­tions en équipe de France par une vraie valo­ri­sa­tion du cham­pion­nat de France, ce qui per­met­trait d’a­voir des cham­pion­nats encore plus attrayants et beau­coup plus valo­ri­sants en termes de résul­tats et de noto­rié­té que ce que nous avons actuellement.”

Un projet sportif axé sur la “Reconnaissance” et la “Valorisation”.

Nous avons éta­bli avec mon équipe un pro­jet spor­tif por­tant sur dif­fé­rents points, notam­ment l’é­thique la déon­to­lo­gie, les sélec­tions spor­tives et la for­ma­tion. L’axe prin­ci­pal de notre pro­jet est d’amé­lio­rer au quo­ti­dien la vie des clubs, des licen­ciés et des ligues afin que la pra­tique de nos dif­fé­rentes dis­ci­plines béné­fi­cient d’une véri­table valo­ri­sa­tion et un vrai retour sur inves­tis­se­ment pour tous les acteurs du pied-poing au sein de la FFKMDA. Je veux être le can­di­dat de l’a­pai­se­ment, du déve­lop­pe­ment et de la recon­nais­sance pour nos spor­tifs au sein de la FFKMDA.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *